Déjà trois jours que nos deux loups préférés étaient rentrés chez eux. Harry ne cessait de s'entraîner pour vaincre l'Alpha. Au début, Louis trouvait cela carrément sexy de le voir frapper contre un punching-ball mais à la longue, il en avait marre et s'ennuyait. Il avait besoin que Harry s'occupe de lui, qu'il le câline. Il soupira, il en vint presque à envier le sac de frappe qui retenait toute l'attention de l'Alpha.
Pourtant il avait tout essayé pour attirer son attention. D'abord, il l'avait appelé pour qu'il se parle. Ensuite, il avait tenté de couiner pour le faire réagir. Puis, il avait libérer un paquet de phéromone d'Oméga en chaleur. Il était même allé entourer ses bras autour de la taille de l'Alpha et frotter sa tête contre son dos mais rien n'y fit. Harry resta concentré sur les coups qu'il donnait.
Le brun et le châtain n'étaient pas liés -toute la meute en avait d'ailleurs été surprise- mais Louis ne voulait personne d'autre que Harry, idem pour ce dernier. Ils s'étaient mit d'accord pour attendre, enfin surtout Louis. Harry voulait Louis... entièrement. Depuis leur escapade, le brun savait que Louis lui était réservé. Ils se l'étaient promit. Ça le rassurait un peu.
-Ok j'en peux plus. Harry sursauta et se tourna vers un Louis visiblement énervé.
-Qu'est-ce qu'il y a Louis ? Ledit Louis se plaça devant l'Alpha. Il mit ses poings sur ses hanches.
-Occupe toi de moi ! Harry leva les yeux au ciel et pouffa. Il s'approcha du mécheux, un sourire en coin et le serra contre lui.
-Anw, bébé. Il le berça doucement. T'es trop mignon.
-Toi t'es un connard. Il passa délicatement ses bras autour du coup du bouclé. Ça fait quinze minutes que je me tue à essayer de te faire décrocher de ton entraînement. Tu sens pas la tension sexuelle de la pièce. J'ai libéré tellement d'hormones que j'étouffe.
-Désolé mon cur mais tu sais que ce combat est super import-
-Attends tu rigole j'espère ! J'ai besoin de toi là.
-C'est bon mon ange, viens... Il ouvre ses bras mais Louis fit un pas en arrière.
-Nan c'est bon continue. Je sors. Louis se retourna et sortit en claquant la porte.
L'Oméga s'adossa au mur de la maison et souffla fortement. Il ne pouvait pas croire que l'Alpha à qui il était promit préférait boxer que lui tenir compagnie. Ce n'était pas comme si la fin du monde approchait. D'accord il voulait devenir l'Alpha de la meute mais ce n'était pas une raison pour le négliger. Et un plus, Harry ne venait même pas le chercher.
Il ne voulait pas pleurer ici alors que tout le monde pouvait le voir. Il se transforma à labri des regards. Son acquitté auditive ayant augmentée, il entendait désormais Harry, dans le sous-sol, pester contre lui-même d'avoir laissé son Louis. Louis partit faire un tour dans la forêt pour être loin de tout ça.
Il courut, doucement d'abord, puis de plus en plus rapidement. Il sentit l'air sur sa truffe, ses paupières étaient mi-close tant il était rapide. Il se sentait libre, complet. Il vira, à droite, à gauche, il laissa place à ses instincts.
Il trouva une étendu d'herbes entourée de petits bosquets et s'y arrêta. Il s'écroula sur le sol dans un grognement épuisé. Ses pattes lui faisaient affreusement mal, de même que ses articulations. Il s'étira. Lorsqu'il fût un peu reposé, il reprit forme humaine.
Il frissonna, il était partit avec juste un t-shirt et un bermuda alors il commençait à avoir froid. Heureusement pour lui Harry lui avait apprit à se retransformer avec ses habits. Harry était vraiment gentil avec lui mais en ce moment il avait l'impression que a part ce combat, rien ne comptait. Il pensait que la seule chose qui intéressait l'Alpha était le pourvoir. Exactement ce qu'il pensait d'Edward. Pourtant, adorait leurs petits moments, lorsque ce n'était que lui et son brun, personne d'autre. Il soupira en s'asseyant dos à un arbre près de l'espace vert.
-T'as l'air complètement dans les nuages. Lui-dit la voix d'une personne qu'il n'eut pas vu venir.
-Oh putain !! Louis porta sa main à sa poitrine. J'ai faillit faire une crise cardiaque.
-C'est bon abuse pas non plus.
Il tourna sa tête châtain vers la voix et rencontra deux orbes vertes. Deux profondes et envoûtantes orbes vertes. Il inspira puis expira profondément. Il descendit son regard sur la lèvre percée du garçon face à lui. Ce dernier recula un peu pour s'asseoir en tailleur toujours l'un en face de l'autre.
-Alors qu'a bien pût faire mon frère pour que tu viennes pleurer ici ?
-Je voit pas trop en quoi ça te regarde.
-C'est bon jolie chose, sort pas les griffes. Il leva les mains en signe d'innocence. Aller vas-y raconte.
-Non.
Tu boudes ?
-T'es vraiment un gamin ma parole !
-Ouais je sais. C'est pour ça que les gens m'adorent. Le brun lui fit un sourire charmeur.
-Pourquoi tu veux autant diriger cette meute?
-Wahou, c'est pas le tact qui t'étouffe toi. Il ricana. J'en ressent juste le besoin c'est tout.
-Mais tu était partit. Tu as briser ta famille.
-Je me disais que le vieux allait mourir plus vite si personne ne s'occupait de lui et que du coup je serai plus rapidement L'Alpha, mais je me suis trompé. Après tout, on est jamais mieux servit que par soit même. Louis comprit son erreur, Edward et Harry, bien que physiquement presque similaires, étaient complètement différents. Harry voulait la meute pour la protéger tandis que son frère n'aspirait qu'a plus de puissance.
-Bon c'est pas tout mais je vais rentrer moi. Louis se leva, tourna le dos à l'Alpha. Grave erreur. Le tatoué le prit par la taille et le ramena contre son torse.
-Reste un peu.
-Pourquoi tu m'a suivit au faite ?
-Je voulais juste parler avec toi sans ton gorille. Le brun se rapprocha. C'est très agréable d'échanger avec toi. Il se rapprocha encore jusquà ce que leur nez se touche et qu'il sente son souffle sur ses lèvres. Il se mordit la lèvre. L'Oméga ressentit la puissance et la domination qui émanait du jeune homme. Il secoua la tête. Louis se reprit enfin.
-J-J'ai plus envie qu'on discute. Le ton de Louis était ferme mais à l'intérieur il était apeuré. Edward lâcha sa prise.
-Ok, je ne te forcerai jamais à rien moi.
Sans lui-même comprendre, il se jeta sur les lèvres du brun. Leur baiser n'avait pas de sens. Il était seulement le résultat de l'attention que lui avait porté Edward ces dix dernières minutes. Il réalisa ce qu'il faisait lorsque le garçon aux yeux émeraudes agrippa l'arrière de sa nuque pour le presser plus fort encore contre lui. Louis s'écarta violemment, le souffle court.
Il se sentit tellement coupable pour Harry. Il eut une vive douleur au niveau de son estomac. Il recula de quelques pas, ses yeux toujours figés dans ceux du brun, se retourna et prit la fuite. Il courut quelques mètres puis ce transforma et rentra à la maison. Il avait besoin d'Harry. Il avait besoin qu'il le renne dans ses bras. Qu'il le pardonne.
Lorsque enfin il fut à la maison, il monta à l'étage et y trouva l'Alpha. Ce dernier le regarda avec un air soulagé, heureux que son louveteau soit rentré. Il le prit dans ses bras et le serra fort, très fort. Il respira dans son cou mais ce qu'il y sentit lu fit relever la tête. Il attrapa Louis par les épaule pour le regarder et fronça ses sourcils. Le petit châtain renifla.
-A-Amour, je crois que j'ai fait une bêtise.
----------------------------------
Hi guys!! Désolée, un peu de retard mais pas grand chose hein. Je sais je me détesterai aussi à votre place d'avoir fini le chapitre comme ça mais bon.
Harry qui ne prend pas soin de Louis? Louis qui a voir ailleurs?? Je ne suis dit pourquoi pas. Le combat arrive bientôt, je sais pas trop encore si je fait une chapitre entre celui là et le combat l'avenir nous le dira.
Enjoy
-M xx
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...