Au matin, Louis fut réveillé par des bisous déposées aléatoirement sur son ventre. Un organe chaud et humide s'introduit lentement dans son nombril. Louis respira plus profondément et cambra son dos pour plus de contact. Harry releva sa tête et Louis fut sûr qu'il souriait malgré la couette qui le recouvrait. Il contracta ses abdos et poussa son bas ventre contre le brun. Il ria une seconde puis reposa ses lèvres sur Louis et sa langue reprit son activité, chauffant Louis comme il se doit, entrant et sortant pour mimer l'acte.Les chaleurs de Louis semblait s'être calmées pour le moment et d'après lui, il en était de même pour son compagnon. Cependant celui-ci semblait vouloir y retourner. Louis vit les boucles brunes de son amour sortir de son la couverture avec un sourire ébahi sur le visage. Harry ferma les yeux et déposa ses lèvres sur celles de son lié avec une extrême lenteur .
D'abord c'était seulement leurs lèvres qui dansaient ensemble. Une danse lascive et intense dans laquelle nos deux protagonistes faisaient passer leurs sentiments encore et encore. Ensuite leur bouche s'ouvrirent et alors leur langue se mêlèrent chaudement. Elles tournèrent l'une sur l'autre, fondèrent ensemble, se poussèrent sans jamais que leurs lèvres ne se décollèrent.
-Bébé ?
-Oui Haz.
-Je tenais juste à m'excuser pour hier.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je... on s'est pas trop parlé hier, tu sais avant que je te morde et- Mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Louis l'embrassa, appuyant exagérément ses lèvres.
-Comment tu peux douter de ça ? Je t'aime, tu es tout pour moi. J'étais carrément d'accord y'a pas de quoi en douter.
Harry, maintenant rassuré, enroula ses bras autour du ventre de son chéri et plongea son nez dans ses cheveux, inspirant profondément. Son Louis, il y tenait tellement. Il avait prit une place importante dans sa vie. En même temps c'était son âme-soeur, dès qu'il voyait les yeux bleus de son chaton il retombait pour lui et ce encore et encore et pour toujours. Son Louis. Sa lumière. Sa volonté.
Tout ce qu'il voulait c'était que lui et le châtain aient une famille à eux. Une famille. Louis avec ses bébés sous la douce peau de son ventre. Louis avec de petits chérubins dans les bras. Ou encore Louis jouant dans les cours du refuge avec deux ou trois enfants, riant aux éclats.
Ses pensées lui firent pousser un gémissement mi-joyeux mi-enjoué. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. Il savait que son rêve était à portée de main et bientôt il pourrait le réaliser. Rien ne lempêchera d'être heureux et c'était cela, pour lui, le bonheur.
Louis tiqua en remarquant l'état de quasi extase de son Alpha.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Harry sourit béatement. Il plaqua la tête de Louis dans son cou.
-Tu voudrais une famille ? Avec... avec moi je veux dire. Louis se plia en deux, hilare.
-T'as absolument rien compris à ce que je viens de te dire en fait. Louis se colla encore plus à Harry. Bien sûr que je veux une famille avec toi.
-Avec des enfants et tout ?
-Avec des enfants et tout. Harry plaça Louis une son flanc droit et se mit en grande cuillère.
-Ça va être super.
°°°°°°°°°°°°°°°
-Va falloir qu'on se lève un jour.
-T'as raison bébé.
-J'ai toujours raison.
-Super, lève toi alors.
-Toi d'abord.
-Je peux.
-Flemmard.
-Non Louis, je peux vraiment pas. T'es affalé sur moi. Louis porta son index à la bouche d'Harry.
-Chuut. On dors.
-Non on a dit qu'on devais se lever.
-Oh mon dieu...
-... on est des vrais flemmard.
Finalement, ils restèrent couchés. Après tout ils n'avaient pas vraiment grand chose à faire dans la journée. Cependant Louis pensa qu'un jours ils devraient peut-être sortir de ce lit et même de cette chambre voir -ô miracle- de la maison parce que dehors les loups de la meute commençaient à s'inquiéter de leur absence
----------------------------
Hi guys! J'ai écrit ce chapitre rapidement. Il est pas très... poussé. Les prochains chap' devraient surement être sur les autres couples.
Enjoy
-M xx.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...