Chapitre 43

2.2K 155 30
                                    

Louis traversa le couloir, Mania endormie accrochée comme un koala autour de lui. C'était compliqué avec son ventre mais il tenait à avoir sa princesse un peu pour lui. Il ne l'avait pas vu de toute la journée car il avait aménagé la chambre des garçons. De ses garçons. Au début, Mania était restée avec eux pour les aider mais elle était vite devenue trop turbulente alors Niall et Zayn s'étaient proposés pour la garder. Gemma et Liam se seraient bien proposés aussi mais depuis un mois qu'il avait leurs bébés, ils étaient over-booker.

Pour la chambre Louis et Harry avaient opté pour bleu cendre avec des rayures aléatoires d'un bleu plus foncé. Il y avait deux armoires remplies de vêtements pour bébé de 1 mois à 1 an, aussi deux berceaux couverts d'un voile bleu pale. Louis avait tenu à ce que cette chambre ressemble à celle dans un bon vieux film américain où un jeune et beau couple parfait dans une maison parfaite avait eut un bébé parfait et qu'il avait une chambre parfaite. C'était exactement ce qu'il avait dit à Harry et ensemble ils avaient réalisé son souhait.

Louis n'avait eut une enfance particulièrement joyeuse ni particulièrement triste non plus. Lorsqu'il lui arrivait d'y repenser, il se souvenait d'une chambre banale dans leur maison en bois, du froid de l'hivers et de son arc. Il se promit d'ailleurs, qu'il apprendrait à Mania à tirer avec. Ses fils auraient trop à faire avec la meute et leur père. Mania fera un très bon archer et il saura lui enseigner. Son père l'avait en quelque sorte bousculé pour qu'il apprenne vite et bien et rien d'autre. Pas d'amour paternel ni d'amour maternel. Son enfance avait été médiocre en faite. Il ne voulait pas la même chose pour ses enfants. Ses fils et sa fille aurait la meilleure enfance au monde.

Louis mit sa fille en pyjama et la borda. Il lui fit un tendre bisous sur le front avant de sortir. Le châtain regagna sa chambre pour se plonger dans les bras de son Alpha.

-Tu es préoccupé? Ah, Harry et sa capacité à comprendre Louis.

-Non. Le silence qui suivit dura quelques minutes durant lesquelles Harry passait ses doigts sur le dos de Louis dans une caresse aérienne. Harry comprit alors.

-Nos enfants auront la meilleure vie que l'on puisse avoir grâce à toi, mon amour.

-Tu crois. Louis se blottit contre Harry.

-J'en suis sûr. Dors maintenant bébé.

°°°°°°°°°°°°°°

Louis observait Harry qui était en train de discuter avec son ventre. Enfin lui il disait qu'il s'entretenait avec ses futurs bébés pour leur expliquer le fonctionnement de la meute. Louis roula des yeux, passa ses jambes sur les épaules de son Alpha et caressa son dos avec son mollet. Harry racontait à ses fils la passation et même les rites! Louis l'avait réprimander en lui mettant une claque sur le front.

-Ne raconte pas ça à mes enfants Alpha stupide, lui avait-il dit.

-Il faut bien qu'ils sachent!

-Mes bébés ne sont même pas encore nés et tu veux déjà les pervertir.

-Ce sont mes bébés aussi, je veux participer à leur éducation. Je suis sûr que Gemma est d'accord pour que Liam en parle aux triplets.

-Moi je ne crois pas.

-Bien sûr que si. Jérôme, Keren et Rozenn sont déjà au courant.

-Écoute moi bien Harold, si tu souffles ne serait-ce qu'un mot sur les rites à nos enfants avant leur 16 ans, je vais te faire comprendre jusqu'où va le pouvoir d'une Luna. Il fit briller ses yeux pour montrer qu'il ne riait qu'a moitié. Harry fit la moue et vint embrasser Louis doucement.

-Ok, deal.

Louis embrassa Harry à son tour. Leurs langues se rejoignaient créant, chez l'un comme chez l'autre, un bouquet coloré de sentiments qui leur étaient bien connus. L'amour, rouge profond, chaud comme la langue de Louis. L'euphorie, verte pomme, piquante comme le début de barbe de Louis contre son menton. La passion, rouge sang, entrainante, comme les dents de Harry et ses mains qui donnaient le rythme à suivre à leur baiser. Harry alla pour allonger Louis sur leur lit lorsque...

-Baaah c'est dégoutant!!

-Mania. Harry gronda sourdement encore excité par son Louis sous lui.

-Bonjour ma princesse. Vas dans le salon on arrive dans deux secondes. La petite ne discuta pas et s'y rendit. Harry fit la moue.

-Deux secondes? Louis l'embrassa.

-Oui, deux secondes. Et il se leva et partit en direction de la cuisine. Laissant un Harry de mauvaise humeur dans son lit se répétant: deux secondes, deux secondes, je vais t'en faire moi des deux secondes.

Louis servit à sa fille ses céréales avec du lait dans un bol. Mania l'engloutit à la grosse cuillère.

-Mange doucement ma chérie.

-Boui baba. Répondit-elle la bouche pleine.

Louis secoua la tête en riant. Harry vint enlacer la taille de son compagnon qui se reposa sur lui. Le brun embrassa le châtain et le berça tout contre lui. Il chantonnait, la peau de ses lèvres posée dans le cou de son Oméga.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------------------------------------

Hi guys!! Wazzup?? Je sais que ça fait longtemps mais je devrais tout poster dans une petite semaine tout au plis. Par tout je veux dire la fin de cette fiction bien sur. C'est dire pour moi je la lâcher parce que c'est mon gros bébé d'amour mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Oh fait! J'ai posté les 5 premiers chapitres de ma nouvelle fiction: ''Sorcier et Familier'' j'espère que vous aimerez...

Enjoy
-M.Xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant