Niall se fit réveiller par une étrange chose humide et chaude sur sa joue. Il fronça son petit nez. Il ouvrit un œuil et vit un Zayn à peine réveillé qui lui léchait la joue. Le jeune blond mit un moment avant de comprendre ce qui ce passait puis poussa une plainte de dégoût.
-Pouah Zayn, c'est dégoûtant. Zayn ricana de sa voix rauque du matin qui plaisait tant à l'Oméga. Bouge !
-Hmm... Non. Il écarta un peu ses bras pour tomber sur Niall. Câlin.
-Pff. Tu parles d'un Alpha. Zayn se redressa et prit un air faussement affligé.
-Ah ouais. Le basané se mit à califourchon sur son vis-à-vis. Tu vas voir.
Zayn lui fit un sourire en coin. Les yeux de Niall s'écarquillèrent lorsqu'il comprit ce que son copain s'apprêtait à faire. Zayn leva ses bras subitement, les doigts fléchit comme pour former des griffes. Niall hurla et s'en suivit une bonne heures de partie de chatouilles. Niall riait aux éclat et Zayn souriait tendrement à la vue de son amour joyeux.
Zayn arrêta la terrible torture qu'il prodiguait à son amour pour simplement poser ses yeux sur lui. Il le trouva tout simplement magnifique. Il dut s'avouer qu'avoir mit les choses au clair avec Niall l'avait lui aussi débarrassé d'un poids et il se sentait maintenant de vivre une vie paisible avec son amour.
Mais nous devrions laisser nos deux tourtereaux tranquillement installés sur leur petit nuage et nous intéresser à un personnage dont nous n'avons que très peu parlé jusqu' à présent.
Le jeune homme était dans sa maison, ne se souciant aucunement de la chose qui allait lui tomber dessus et qui risquait de gravement nuire à sa santé voir à sa vie. Il était en train de préparer le petit déjeuné gaiement lorsque la personne qu'il attendait sonna à la porte. Un large sourire sur le visage, il se précipita vers la porte pour accueillir la demoiselle qui faisait battre son coeur.
Il ouvrit la porte et fit face à une paire de yeux marron foncé et une chevelure fantaisie dégradé du bleu au violet. Mais au lieu de son habituel bisou de bonjour, son amour lui sauta dans les bras et le serra de toutes ses forces. Il fronça les sourcils.
-Gemma ? Ça va, mon coeur ?
-Je-je sais pas trop...
Il mit sa main derrière son dos pour l'inciter à entrer. Ils s'assirent sur le canapé et ladite Gemma vint se coller au jeune homme qui passa son bras par dessus son épaules pour la rapprocher encore. Il posa un bisou sur ses cheveux.
-Alors, raconte moi.
-Je sais pas.
-Hey, il releva sa tête, tu peux me faire confiance. Je ne te lâche pas.
-Pas sûre que tu vas apprécier. Le châtain fronça les sourcils.
-Crois-moi, ils se regardèrent dans les yeux, je serai toujours là.
-Je suis enceinte. Il resta interdit.
-Tu... quoi ?
-Je-
-Oui j'avais compris, oui.
-Ça va?
-Pour l'instant oui.
-Liam, tu es sûr que ça va ? Demanda Gemma inquiète de la suite des événement.
Ledit Liam avait du mal à respirer. Lui et son amour allait avoir un enfant ! C'était merveilleux. Enfin c'était merveilleux jusqu'à ce qu'il se rappelle de qui elle était la petite sur. Oui vous avez du le comprendre, Liam entretenait depuis quelques années déjà, une relation amoureuse passionnée avec Gemma, la si précieuse petite sur de son meilleur ami.
-Comment on va faire ? Les pensées de Gemma avait précédé celles de Liam.
-T'en fais pas.
-Il va mal le prendre. Liam ricana.
-Bien sûr qu'il va mal le prendre. Mais il finira par faire avec. Gemma avait toujours son air dubitatif. De toute façon, Louis ne le laissera pas me tuer. Elle ria un peu. Liam en était satisfait. Il caressa doucement le ventre de la jeune fille qui commença à pleurer -les hormones sûrement-.
-Je t'aime.
-Moi aussi mon amour.
-J'ai peur.
-Je serai toujours là pour toi et le bébé.
Oui, je serai certainement toujours là, se dit-il, du moins si je reste en vie assez longtemps pour voir naître ce bébé.
---------------------------------
HI guys! Encore un chapitre! Trop fière de moi.
Alors, Lim et Gemma? Je l'avais prévu depuis le début mais j'avais pas pensé à la mettre enceinte mais c'est plutôt cool. J'espère que vous allez bien.
Enjoy
-M Xx.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...