Ils se tenaient main dans la main devant la maison où vivaient Gemma, Harry et maintenant Louis. La main de le jeune fille aux cheveux galaxie était moite dans celle de Liam. Il lui fit un sourire rassurant bien qu'une ne soit pas lui-même. Elle ouvrit la bouche pour parler.
-Non, coupa Liam, ça va bien se passer.
Elle ne fit qu'hocher la tête. Elle entra laissant la porte ouverte pour laisser entrer le châtain derrière elle. Ils ont été accueillit par un regard interrogateur de la part de Harry sur leur main et un regard agréablement surprit de Louis sur cette même partie d'eux. Louis ne se concentra pas sur eux très longtemps, il retourna nicher sa tête dans le cou de son bel Alpha. Il était allongé sur lui, leurs jambes entrelacées.
-Qu'est-ce que-
-Hazza.. tu devrais les laisser parler d'abord. C'est Louis qui était intervenu.
-Merci Louis.
C'est normal Li'.
-Bon tu veux quoi ? Encore Harry qui sénervait parce qu'on ne passait pas par lui avant de s'adresser à son Oméga. Décidemment personne ne semblait respecter cette règle!
-En-en fait on voulait t'annoncer -vous annoncer- quelque chose... Gemma paniquait légèrement.
-Ça va aller, mon ange.
-Quoi ? Mon- mon quoi ? Il gigota sous Louis. Louis lève toi, il faut que je me lève.
-Non.
-Louis lève toi merde.
-Non, tu restes couché. Tu seras moins crédible quand tu les engueuleras comme ça.
-Bouge Louis, je rigole pas.
-Ça tombe bien moi non plus. Je tiens pas à ce que tu leur fasses peur. Grosse brute. Crie leur dessus si tu veux mais moi je bouge pas.
Liam se retint de rire. Il avait comprit que Louis provoquait volontairement son Alpha et tout cela pour les détendre. Cet homme était véritablement une perle. Harry était vraiment chanceux de l'avoir à ses côtés. Son meilleur ami était un putain de chanceux. Louis avait donné un relent de courage à Liam, qui s'exprima brutalement.
-Nous sommes en couple et Gemma est enceinte. Un long silence suivit cette déclaration.
-Louis laisse moi me lever. Louis sourit à son Alpha visiblement dans une colère noire. Il regarda ensuite les deux amoureux.
-Félicitations, c'est une magnifique nouvelle. Ils souriaient tout les trois. Liam et Gemma remercièrent le jeune châtain.
-Quoi ? Comment ça une magnifique nouvelle. Non Louis non. L'Oméga regarda une novelle fois le couple.
-Revenez plus tard. Ils sexécutèrent.
-Lou' ils vont avoir un bébé. La respiration de l'Alpha était lourde. Des griffes commençaient à sortir de ses doigts plantés dans la chair des hanches de son lié. Tu-tu sais ce que ça veux dire. Tu comprend hein. Ils ont... il a... Oh mon dieu, ma petite Gemma.
-Harry calme toi, ça va aller.
-NON, ça va pas aller. Non. Il a abusé de mon trésor. Je pensait que c'était mon ami.
-Mais il est ton ami. Pourquoi réagis tu aussi excessivement ?
-Mais Louis elle n'est pas prête à avoir un enfant !
-Harry, Louis couina, les griffes du brun commençait sérieusement à lui faire mal, ils s'aiment et on sera là nous. On sera toujours là, je serai toujours là. Louis lui caressa la joue en le regardant avec amour.
Harry sembla se calmer quand Louis lui énonça ce fait. Et cela plus à Louis. Beaucoup. Il recoucha son Alpha et se repositionna bien à l'aise sur lui. Harry planait tranquillement grâce à l'odeur volontairement rassurante de Louis. Ses yeux commencèrent à se fermer doucement. Il était si bien dans les bras de son Louis. Pour rien au monde il n'aurait bougé. Cependant, la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau. Deux têtes en dépassaient. Harry les aperçût, les identifia comme étant Liam et Gemma alors avant que l'une d'entre elles en ait placer une il s'exclama.
-Oui oui félicitations. Amour et paix. Ma bénédiction, même si tu ne l'a pas tellement attendu, Liam. Maintenant laissez nous tranquilles. Je veux mon Oméga pour moi tout seul. Devant l'air bête des deux amoureux il roula des yeux. Aller pchit dégagez. Aller ouste ! Il fit un mouvement avec sa main et ils s'empressèrent de lui obéir.
Louis sourit niaisement -encore-. Son Harry était tellement incroyable. Il était si fort lorsque Louis avait besoin de lui, mais il savait aussi reconnaître lorsque lui avait besoin que Louis soit fort pour lui. Il caressa tendrement les boucles rebelles et douces de son Alpha. Ce dernier soupira et posa ses lèvres sur lui, à la jonction de son cou et de son épaule, sur sa marque.
Avant qu'ils se sombre tout les deux, le brun eut la satisfaction d'entendre son destiné lui dire en chuchotant.
-Je suis fier de toi.
--------------------------------
Hi guys! J'espère que vous allez bien. Moi je suis ok. J'ai genre dormis environ deux jours parce que je suis allée à un concert et j'étais crevée. C'était All Time Low pour ceux qui connaisse. C'était wow.
Enjoy
-M Xx.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...