Chapitre 28

2.6K 171 13
                                    

Louis était aux anges, il avait passé la matinée avec des enfants en bas âge et s'occuper d'eux l'avait un peu rassurer sur ses capacités à s'occuper de son propre enfants dans pas si longtemps que ça. En ce moment, il était en train de préparer le déjeuné pour lui et Harry. Il était tout excité de voir sa mère. Il sentit deux bras passer sur ses côtes et l'entourer. Un souffle chaud s'abattit sur sa nuque le faisant frissonner.

-Qu'est-ce que tu fais de bon.

-Un gratin de pâtes. On va dépenser beaucoup d'énergie cette après midi. Je pense que l'on pourrait y aller sous nos forme de loup, non.

-C'est parfait loupiot. Louis se retourna pour poser ses bras sur les épaules de son lié. Il passa ses mains dans ses boucles brunes soyeuses. Ils collèrent leur front ensemble et écoutèrent la respiration de l'autre avec attention puis les lèvres humides de Louis se posèrent sur celles plus rêches de Harry. Ils s'embrassèrent lentement dans le simple but d'être près l'un de l'autre. De se rassurer. Effectivement je crois que c'est une meilleure idée. Tu te souviens de comment y aller ?

-Oui ne t'en fait pas.

Ils mangèrent en se racontant leur matinée respectives. Harry lui raconta que la chasse n'avait pas été excellente car ils étaient partit avec des loups plus jeune pour les former et que ces derniers s'étaient mal comporté et Louis lui fit par de la place qu'il avait prit à la garderie. Il lui fit également part de la confiance en lui qu'il avait prise en s'occupant des enfants et cela ravit Harry car il ne lui avait pas exactement tout raconté au sujet des grossesses chez les hybrides comme eux.

Ils partirent quelques heures plus tard après avoir digéré tranquillement et s'être câliné. A peine sortit du refuge, Louis lança un regard de défi à Harry et se transforma dans la seconde. Louis était un magnifique petit loup châtain avec les yeux rieurs. Sa nature d'Oméga ressortait alors mais dégageait une force tranquille. Ensuite ce fut le tour de Harry. Et ce fut tout à fait autre chose. Le loup Alpha qu'était Harry impressionnant. Ses pattes étaient énormes, son poil hirsute et ses yeux... Si Louis devait s'étendre sur le sujet il resterait dans ses pensées pour le reste de sa vie. Pour être rapide il dirait seulement : rouges, expressifs, vifs et extraordinairement puissants. Même ces mots n'étaient pas assez forts. Foutu vocabulaire à peine capables de lui permettre d'exprimer ses sentiments. Ce fût un jappement qui le sortit de sa contemplation. Harry s'impatientait.

Durant la course Louis avait du mal à suivre son compagnon. Souvent ce dernier se moquait de lui soit à cause de sa lenteur à la course soit à cause de ses oreilles qui étaient ''trop mignonne et qui ressemblaient à celles d'un chat''. Louis savait que c'était enfantin mais il fallait avouer que ça lui pinçait le cur. Mais bon. Louis suivait Harry et ce dernier le consultait du regard lorsqu'il ne savait plus quel chemin prendre.

Il leur fallut deux heures pour retrouver la maison. Louis en était vraiment heureux, tellement qu'il reprit forme humaine sans s'en rendre compte. Il s'apprêta à courir jusqu'à la maison quand la main de Harry sur son torse le stoppa. Louis se tourna vers lui, un regard de pure incompréhension se posa sur le brun. L'Alpha lui rappela que même si sa famille ne savait pas qu'il était un loup, pour eux il restait tout de même un renégat. Ce rappel calma Louis. Ils décidèrent donc d'observer la maison jusqu'à ce que Johanna se retrouve seul à l'intérieur.

Il ne leur fallût pas longtemps avant d'apercevoir la femme à la fenêtre. Cependant elle n'était pas accablé par le chagrin ni même triste comme avait pût le penser Louis. Non. Loin de là. La preuve en était les deux bambins d'à peine un an qu'elle berçait affectueusement dans ses bras. Contrairement à Harry, Louis ne comprit pas tout de suite. Après tout il avait des oncles et des tantes qui avaient très bien pût lui demander de faire la garderie le temps d'une chasse. Le poids de la vérité lui tomba dessus lorsqu'il vit le regard qu'elle leur portait. Le même que pour lui, celui d'une mère à ses enfants.

La douleur prit alors possession de son corps. Elle n'était ni physique ni mentale. C'était quelque chose de plus profond, au niveau de son âme. Comme si la seule personne en qui il avait encore un tant soit peu confiance venait de le trahir. Non en faite c'était exactement ce qui venait de ce produire. Cette douleur engendra la colère. Elle envahit son corps, tant qu'il faillit perdre le contrôle et se transformer. Mais Harry s'était rappelé à lui à ce moment précis et il reprit le contrôle. Oui sa ''mère'' avait tourné la page. Oui elle l'avait oubliée, pour de bon. Mais non ce n'était pas une raison pour en arriver à cette extrémité. Il ne fallait pas donner une vraie raison au chasseur de le chasser.

Ce fût le coeur lourd et plein de peine, qu'il se retourna sans attendre son compagnon pour courir s'enfoncer dans la forêt. En pleine course son corps subit la mutation et il accéléra. Son loup voulait le protégé, comme il l'avait toujours fait. Il grognait et se débattait pour que le châtain laisse sortir sa pleine puissance et qu'il aille réglé ses compte avec ceux qui n'était plus qu'un lointain et mauvais souvenir pour lui. Des larmes coulaient de ses yeux lupins. Il entendait le bruissements que faisait les pattes de Harry dans les feuille derrière lui. Le brun le suivait et le suivrait toujours. Voilà ce qui lui permit de garder la bête en cage.

Longue vie à toi et à ta progéniture Johanna Tomlinson. Maintenant j'accepte ce que je suis et je n'ai plus rien à faire avec vous. Pensa Louis alors qu'il arrêta dans une clairière adjacente au refuge.

Assez pour que le passage s'ouvre.

Assez pour laisser rentrer ceux qui les avaient suivit depuis la maison.

Assez pour laisser rentrer ceux qui les avaient suivit depuis la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parce que quand tu penses que cette chemise ne peut pas être pire...

... tu en vois le dos 😱😱

Mais il est beau quand même !!
---------------------------

Hi guys! Double updates parce que vous êtes mes amoureux -je vais me faire tuer par ma copine- et que vous me manquer... étrangement... bon sinon Snap me fait chier parce que ça dit que le Bac c'est fini alors que moi je passe mon oral dans trois jours !!! Bonne vacances à ceux qui y son déjà, bonne galère à ceux qui comme moi passe leur oral lundi!!

Enjoy
-M. xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant