Chapitre 15

3.4K 209 37
                                    

Harry avait le regard levé vers le ciel, son visage figé dans une expression neutre. Devant lui, le soleil se rapprochait de l'horizon. Bientôt il fera nuit, la Lune montera dans le ciel et alors il devra être prêt. Prêt pour lui, pour la meute mais surtout prêt pour son Louis. Il était la seule réelle raison pour laquelle il se battait maintenant.

Avant il se sentait tellement seul... Bien sûr il avait ses amis, Liam, Zayn et Niall, sa sur, la prunelle de ses et son... père mais il ne connaissait pas la vraie signification de ''avoir une raison de vivre'' avant Louis. Il était le souffle de vie de Harry. La première personne à qui il pensait en se levant et la dernière avant de se coucher.

Son Louis.

Que pouvait-il bien lui arriver si Louis était à ses cotés ? Il s'était promit en le liant qu'il le protégerait à ses risques et périls. Ce combat c'était pour Louis. Avant tout pour Louis.

On toqua à sa porte. Ses lèvres sétirèrent en un large sourire joyeux en voyant la petite tête châtain de son amour passer la chambranle.

-Harry ? Un plus grand sourire encore -si possible- se forma sur son visage. Je venais te voir avant enfin... tu sais...

Louis avait beaucoup de mal à parler de son affrontement à venir. Il en paraissait presque gêné. C'était adorable vraiment.

-Louis, il le pris dans ses bras, tout va bien ce passer.

-J'ai peur Haz.

-C'est bon bébé. Je suis là. Il le berce.

Quelqu'un toqua à nouveau. Cette fois ce fut Zayn qui apparût. Un rictus coupable ornait son visage.

-C'est l'heure. Dit-il simplement.

Il le savait déjà, il commençait à ressentir les effets de la pleine Lune sur lui et son lié. Il voulut sortir de sa chambre lorsqu'il fut retenu par le basané.

-Il faut que tu sois sous ta forme lupine avant de sortir. Harry soupira.

-Bien. Laisse nous seuls s'il te plaît.

Zayn obtempéra et Harry se laissa consumer tout doucement par son loup, il ne voulait pas que Louis soit effrayer par ce qu'il pourrait voir. C'était une douloureuse épreuve que la transformation, mais le brun ne quitta pas des yeux notre châtain durant tout le processus. Ainsi il put y voir l'émerveillement et la fierté de ce dernier lorsqu'il se redressa, loup cette fois. Louis lui gratta derrière les oreilles et colla leur front.

-J'ai confiance en toi, lui dit-il simplement, sachant que c'était les seuls mots que son Alpha voulait entendre de lui. Il sortit de sa maison en trottinant., veillant cependant à ne rien casser chez lui.

Il arriva le premier. Personne n'était encore présent car il était de coutume que le combat commence avant l'arrivée des membre de la meute pour la simple raison qu'était que personne ne devait venir défendre l'Alpha attaqué. Quand vint enfin l'arrivée des autres, le combat battait déjà son plein.

Edward était un loup immense. Son poil était d'un noir éden et Louis en eut une peur leu lorsqu'il le vit se battre contre Harry. Ses yeux d'un rouge carmin semblaient transpercer son âme de part en part. L'Oméga ne se sentait aucunement en sécurité à proximité de ce loup.

Harry avait le flan droit en sang. Sa patte arrière gauche semblait foulée et il lui manquait une griffe. Edward aussi en avait prit pour son compte. Il avait une longue balafre qui partait en son oreille et allait jusqu'à ses babines, on remarquait sur le milieu de son dos la trace de sa mâchoire de Harry. Une de ses pattes arrières avait le tendon lacéré d'où on pouvait d'ailleurs voir la griffe perdue de notre brun.

Tous autour d'eux avait les yeux rivés sur échange violent des deux lupins. Ils les observèrent se déchirer, se mordre et de temps en temps s'arrêter pour mieux se sauter dessus. Ils entendaient des dents claquer, des grondements de douleur mais le premier jappement de faiblesse vint d'Edward, qui se trouvait actuellement être en très mauvaise posture.

Il était allongé sur son flan droit, la nuque dans la gueule de l'autre Alpha. Gueule qui, il fallait bien le préciser, se resserrait de plus en plus sur lui. C'était une parfaite prise de soumission.

Harry était dans un état second, il savait que maintenant Edward devait se soumettre à lui ou alors il mourrait. Alors dans un geste imperceptible pour quiconque ne tenant pas la gorge de son adversaire entre ses mâchoire, Edward pencha sa tête pour exposer son cou à Harry.

Il venait de gagner son combat.

Il relâcha la pression qu'il exerçait sur son frère et se courba pour reprendre forme humaine . Harry leva les yeux et chercha Louis. Il le trouva bien sûr la la place qui lui était attribuée en tant que compagnon d'un des combattant. A coté de Zayn. Il n'y avait aucune expression sur son visage contrairement à tout les autres autour de lui qui poussait des cris de joie, heureux de la victoire du plus jeune frère. Mais il fit tout de même un sourire léger pour lui faire savoir que la seule raison pour laquelle il n'était pas euphorique était qu'il n'aimait pas ce genre de combat.

Le sourire de Louis se fana rapidement sur son visage lorsqu'il vit les yeux d'Edward, qui avait reprit sa forme après Harry, devenir plus vif signe qui allait se transformer à nouveau. Il le vit retrousser sa lèvre supérieure pour laisser voir ses crocs et se positionner pour se jeter sur Harry. Louis suivit son instinct et passa en quelques secondes seulement d'un état à l'autre. Il s'élança vers les deux frères, il entendait sa respiration siffler et son esprit lui dire que son lié était en danger.

Sauve ton Alpha. Sauve ton Alpha. Sauve ton Alpha. Sauve ton Alpha. Sauve ton Alpha.

Il moins de temps qu'il en fallut pour le dire, il était sur Edward et lui arracha la jugulaire d'un coup sec de dents. Il abandonna sa forme originel le pour se retrouver nu devant toute la meute. Dans la précipitation il n'avait pas prit le temps de se concentrer pour garder ses vêtements.

Harry vint le couvrir presque aussitôt. Son Oméga, ou plutôt l'Oméga de L'Alpha de la meute ne devait être vu sans vêtements que du dit Alpha.

En regardant Louis, la bouche dégoulinante de son frère agonisant, il réalisa une chose : gagner le combat avait ait de lui L'Alpha de la meute mais Louis avait tuer Edward avant que la fin n'ait été sonné. Alors qu'adviendra-t-il de son Lou' ?

 Alors qu'adviendra-t-il de son Lou' ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


--------------------------------

Un petit retard désolé

Enjoy

-M xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant