Maintenant, Harry était vraiment dans la merde. Il venait de tuer un membre de la meute. Cela signifiait que dans quelques minutes lorsque son annonce se sera ébruitée, son père, le grand Alpha allait débarquer dans sa chambre. D'après ce qui savait des meurtres entres membres d'une même meute, ça n'allait pas être joli.
Comme prévu, la porte de sa chambre s'ouvrit sur Desmond. Il regarda son fils qui le fixait lui aussi et entra dans la chambre en soupirant. Il referma la porte derrière lui. Un long silence plana dans la pièce jusqu'à ce que Harry ouvrit la bouche. Cependant son père l'arrêta en levant son index dans un geste vif.
-Harry. Il le regarda dans les yeux.
-Père. Ledit Harry soutint son regard. Ils continuèrent de se regarder. Harry savait qu'il allait devoir baiser la tête mais en gardant son regard fixer dans celui de son père, il voulait lui montrer la colère.
-Harry... Répéta-il sur un ton plus menaçant. Enfin le jeune Alpha baissa la tête et resta longuement dans cette position. Il ne se sentit même pas rabaissé. Son loup c'était lui aussi incliné devant la puissance de son Alpha. Bien. L'Alpha de la meute s'appuya sur le bureau de son fils. Je suppose que tu connais la raison de ma visite. Non ?
-Et alors, que veux tu ? Que je m'excuse ? Je n'ai aucun regret. J'ai fais ce que j'avais à faire. Il m'a provoqué. Tout le monde sait maintenant que personne ne touche à Lo-
-Je ne te demande pas de te justifier, fils.
-Qu'attends tu de moi dans ce cas ? Harry se leva de son lit. Son père se redressa et grogna de mécontentement en retour. Le plus jeune des deux Styles se rassit. L'aura d'Harry respirait la soumission. Il comprit alors que son fils avait plus besoin de parler que d'autre chose.
-Je sais que tu préférerais sûrement en parler avec quelqu'un d'autre mais tu peux te confier à moi si tu en a besoin.
-Vraiment ? Demanda-t-il perplexe.
-Oui bien sûr.
-Je ne sais pas Père... Je n'ai moi-même pas vraiment compris pourquoi.
-Je suis sûr que tu le sais Harry. Effectivement, si l'hypothèse qui venait de naître dans son esprit se vérifiait, il allait devoir pousser son fils à bout pour le prouver.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Après ce que je l'ai vu faire à Louis... il ne méritait plus de vivre.
-Tu l'apprécie beaucoup Louis hmm ? Le ton de Des se voulut compatissant.
-Ça ne vous regarde pas.
-Je vois. Et il sortit. Harry fit de même. Ils sarrêtèrent dans le salon pour continuer leur discussion. Tu sais se qui t'attend maintenant, Harry.
-Je ne compte pas partir d'ici.
-Tu ne peux pas rester. Harry. Tu le sais.
Harry sentit la colère monter en lui et son loup tenter de sortir pour s'exprimer. Il vit ses ongles pousser et sentit ses crocs perforer sa lèvre inférieure. Ne voulant pas perdre le contrôle devant son Alpha, il sortit de la maison. Il se mit à chercher Louis.
Il le trouva adossé à un arbre. Harry resta en retrait un court moment. Louis avait ramené ses jambes contre son torse et avait enroulé ses bras autour. Il se rapprocha du jeune Oméga. Ce dernier dès qui sentit l'Alpha assez près de lui, il le captura dans ses bras. Harry le serra plus fort encore. L'Alpha entendit des bruits de pas derrière lui et se retourna. Il lâcha Louis rapidement ce qui d'ailleurs lui valut un couinement. Il se retourna à peine mais vit, du coin de l'oeil, son père s'avancer vers eux avec bras droit et un autre loup. Harry tourna vivement sa tête pour fixer ses yeux dans limmensité bleu de ceux de Louis.
-Je suis désolé, Louis.
-Ne-ne t'en va pas.
-Je ne vais pas te laisser.
Desmond ayant entendu la discussion, se mit face à ses hommes.
-Harry ne se laissera pas faire. Et puisqu'il ne veut pas partir à cause de Louis, éloigner l'Oméga de lui.
Les deux loups hochèrent la tête et s'approchèrent d'un pas sûr. Harry, lui, était dans une colère noire depuis qu'il avait entendu le mot 'éloigner' associé à son prénom et celui de son Louis. L'aura d'Alpha du brun se fit bien plus menaçante que pouvait l'être celle de son père en ce moment. Un grognement sourde faisait vibrer sa poitrine et trembler les deux loups qui avait arrêté de marcher. La respiration d'Harry était lourde.
-Allez chercher Louis ! Avait alors hurler L'Alpha.
Les deux loups reprirent leur marche vers le duo en accélérant le pas. Dés qu'ils ne furent plus qu'a deux- trois mètres, Harry sentit une nouvelle énergie à sa droite. Il pivota dans sa direction et fut surpris de voir Louis dans le même état que lui. Son Louis était entouré d'une traînée de lumière blanche qui se baladait autour de lui. Ses yeux retrouvèrent encore ceux de Louis et au même moment leur mains se trouvèrent et leurs doigts s'entrecroisèrent. La lumière qui partait de Louis vint alors emplir l'espace qu'occupait préalablement l'aura d'Harry. Ils tournèrent leurs têtes dans une synchronisation parfaite et fixèrent les deux loups tremblant devant eux. La puissance qui émanait de leur corps était si écrasante qu'elle sécha l'herbe autour d'eux sur au moins un mètre de diamètre. Il s'avancèrent leur aura menaçait clairement quiconque s'approcherait. Les deux loups s'écartèrent laissant place au duo. Ils s'arrêtèrent devant L'Alpha et grognèrent fortement à l'unisson. Desmond les regarda, un sourire de coin et une pointe de nostalgie dans le regard.
-Mon fils quel chanceux tu es ? Harry grogna et se mit devant Louis. Aller calme toi c'est fini maintenant.
Harry comprit le changement de comportement de son père comme un ruse pour lui enlever son Louis, son loup, déjà furibond, se fit dans une rage folle. Il n'arrivait plus a maintenir la barrière entre lui et son loup. Il ne le contrôlait plus. Alors il le libéra, lui laissant carte blanche pour la suite.
Ses os se brisèrent, lui infligeant une douleur atroce, bien plus qu'a la normale, mais une douleur nécessaire. Ses muscles se déchirèrent pour grossir, des crocs fendirent sa lèvres inférieure. En moins d'une minute Harry se redressa là bombant le torse. Il grogna. Un autre grognement, plus faible mais tout aussi effrayant. Un loup châtain se posta à coté de lui. Harry reconnu l'Oméga et bomba son torse de fierté. L'aura du châtain parlait pour lui. Louis était fort. Il était prêt à s'opposer, violemment si il le fallait, à deux Alpha et un Béta pour Harry.
Comme plus tôt, ils grognèrent à l'unisson, dissuadant ceux qui voulait s'approcher. Louis émit un jappement et Harry le comprit comme un signal. Ils tournèrent le dos à leurs -presque- assaillants et coururent en direction de la forêt. Ces derniers se regardèrent et se mirent en position pour poursuivre Louis et Harry mais L'Alpha les stoppa.
-Laissez les.
-Mais Desmond, il faut ramener Louis. Répondit le premier.
-Et Harry dois être bannit devant toute la meute.
-Vous avez tout les deux raison. Ils se redressèrent de fierté. Cependant, vous devez prendre en compte ce que vous venez de voir. Il souffla devant les yeux de merlan frit des loups. On ne vous apprend donc rien. Vous venez d'avoir l'honneur d'assister à l'acceptation de deux âme-soeurs.
_______________________________________
S'lut les gens!!! Je suis de retour. J'écris ce chapitre devant un épisode de Grimm. Celui où la caravane brûle pour ceux qui connaisse... dsl si je spoil à certain. Je suis accro à cette série ça doit faire la deuxième fois que je la recommence.
Alors vous en avez pensez quoi de ce chapitre. J'ai eut du mal à l'écrire. Perso j'adore le média.
Enjoy xx
-M.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...