Et voilà. Maintenant que les chasseurs qui avaient entraîné Louis à chasser les siens étaient parvenu à décimer plus de la moitié de sa meute, Harry ne voulait plus de lui. Louis était sûr que son compagnon le détestait, qu'il le dégoûtait. Harry voulait partir loin de lui. Alors là hors de question ! Louis couina puis sauta sur Harry. Il enroula ses jambes autour des hanches du brun et ses ongles s'enfoncèrent dans sa nuque.
-Non ! Harry s'il te plaît, tu-tu sais que ce n'est pas de ma faute. Je voulais pas que ça arrive. Ne me laisse pas j'y survivrai pas. Je t'aime je t'aime. Il lui fit un tas de petits bisous partout sur le visage et dans le cou. Harry en profita un instant avant d'éloigner un peu Louis. Le jeune châtain allait se mettre à pleurer alors Harry intervint.
-Lou'. Hey mon Lou' ne t'en fait pas, je vais revenir mais il faut que les druides interviennent pour nous aider. Louis regarde autour de toi... Il n'y a plus rien. Tout est détruit on a besoin d'aide. Louis se calma lentement, reprenant ses esprits. La meute. Ils auraient tous besoin d'eux pour surmonter ça.
-Et nous on fait quoi ? On t'attendant ici bien sagement en se regardant dans le blanc des yeux.
-Non, bien sûr que non. Tu vas les guider mon Lou'. La tête dudit Lou' pencha un peu sur la droite, il ne comprenait pas ce dont Harry voulais parler. En plus d'être ma Luna, mon compagnon, tu es aussi leur Alpha autant que moi. Il ont besoin que tu sois là pour les soutenir mentalement et émotionnellement. C'est ton rôle. Louis ne pouvait exprimer son ravissement. Il avait un but maintenant. Il se sentait utile.
-Qu'est-ce qu'il faut que je fasse... Alpha ?
-Vous allez tous vous transformer et tu vas trouver un endroit pour que tout le monde soit à l'abri le temps que je revienne. Ne t'en fait pas je-
-Tu réussiras à me retrouver, oui j'ai confiance. Il posèrent leur front l'un contre l'autre et fermèrent les yeux. Vas y maintenant et reviens vite. Je t'aime.
-Je t'aime. Souffla Harry et sur ces mots il partit.
Louis prit un moment pour lui, histoire de rassembler son courage pour faire face à sa meute. Jamais depuis qu'ils se connaissaient ils n'avaient été aussi loin l'un de l'autre. Ça allait sûrement être dur mais ils y arriveront, avenir de leur meute oblige. Il se transforma et intima à tout ses loups de faire de même. Un fois tous loup Louis fit le tour de chacun d'entre eux pour savoir qui était encore avec eux. Le résultat est que sur les cinquante loups que comptait la meute hier soir, aujourd'hui Louis en à décompté seulement dix-neuf. Dix-neuf. Par sa faute ils avaient perdu trente-et-un de leur camarades. Louis reprit forme humaine suivit par tout les autres.
-Aujourd'hui trente-et-un de nos amis sont tombé à cause de ceux que je pensais être ma famille. Des murmures d'indignation se firent entendre. Ils m'ont utilisé pour nous atteindre et il ont réussit. Que cela nous rappelle une chose : NOUS sommes une famille, nous devons rester unis.
-Tu nous a vendu. L'accusa un Alpha. Louis ne se démonta pas. Et garda son calme jusqu'à cette phrase. Tu ne mérite pas notre Alpha. L'aura de Louis écrasa tout les loups présents.
-Adresse toi avec plus de respect à ta Luna qui est aussi ton Alpha. Le loup incriminé couina et tomba à genoux. Votre Alpha m'a demander de tous vous réunir et vous guider en sûreté. Je pense savoir où aller, il va falloir se transformer. Restez groupé. Les femmes et les enfants au centre de la formation. Zayn, Josh, Michael et Luke vont garder la formation. On me suis et personne ne se perd. Avait dit Louis d'une voix froide et détachée. Il se transforma et regarda sa meute faire de même puis former une flèche parfaite respectant ses directives. Louis était fier de faire partit de cette meute.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...