Chapitre 6

4.4K 283 23
                                    

En se levant ce matin, Louis fut agréablement surpris de voir que ses chaleurs étaient terminées. Ce fut donc un Louis d'une extrême bonne humeur qui passa la porte de la salle commune pour aller à la rencontre de Nick, qui était la seule personne qu'il connaissait plus ou moins dans la meute. Ce dernier grogna lorsqu'il sentit un odeur différente de la sienne sur l'Oméga. Il lança un regard noir à Louis et lui demanda de dégager de sa table. Le châtain ne comprit pas la réaction du garçon qui le logeait. Il pensait que puisquil devrait passer ses rites avec lui, il devait se côtoyer un minimum. Il n'y pensa pas plus que ça et se dirigea vers un coin de la pièce où un petit blond lui faisait de grands signes lui indiquant d'approcher. Il pencha la tête sur le coté, mais qui c'est celui là ? Voyant qu'il n'y avait aucune réaction de la part du châtain, le petit blond s'approcha prudemment de Louis. Arrivé à sa hauteur il lui fit un grand sourire.

-C'est toi Louis ?

-Eu... oui, lui répondit le concerné.

-Ah super. Alors tu te sens comment ici ? Tu t'intègre bien ? Nick est sympa avec toi ? Au faite je m'appelle Niall, je viens d'Irlande. C'est un super pays ! Tu viens d'où toi ? Sûrement de pas loin. J'ai vu que tu n'étais pas parti tasseoir avec Nick. C'est lui qui t'as ramené ? Oh je dois sûrement te saouler avec mes questions. Tu me le dirais sinon hein ? Lorsqu'il arrêta de parler pour reprendre sont souffle, il vit l'air mi embarrassé mi choqué du jeune homme en face de lui. Il lui fit un sourire timide. Excuse moi, j'ai tendance à m'éloigner de mon sujet de conversation initiale. Je voulais juste te demander si tu voulais venir avec nous ? Louis écarquilla les yeux puis fit un grand sourire avant de hocher la tête.

-O-Oui bien sûr, pourquoi pas.

-Parfait parfait ! Niall attrapa la main de Louis et le tira vers les siège où cinq autres personnes étaient assises. Il planta Louis, qui avait la tête baissée à cause de sa timidité devant eux. Les gars, Louis. Louis voici Gemma, Liam, Harry, Kendall et Zayn.

A l'entente du nom de l'Alpha, Louis releva la tête et ses yeux s'encrèrent dans ceux de Harry. Il fut déçu par ce qu'il y vit. C'était un mélange de regret, de culpabilité et d'un autre quelque chose qu'il n'arriva pas à identifier. Il regarda les fauteuils, Niall avait dût citer les noms dans l'ordre. Tout gauche, il y avait une fille qui semblait avoir le même âge que lui. Elle avait les cheveux roses et violets ce qui fit sourire Louis. Il la regarda droit dans les yeux, une Béta. Il ne savait pas comment il en était sur mais il l'était. A la droite de Gemma, un garçon châtain comme lui, les cheveux courts, des yeux bruns, musclé. Comme pour Gemma, il se concentra et déduit qu'il était un Béta lui aussi. Vint ensuite Harry. Il le snoba, déjà bien trop déçu par l'Alpha. A coté de lui -ou plutôt collée à lui- ça devait être Kendall. Elle était magnifique. De longues jambes effilées, une taille de guêpe, un visage ravissant. Il plissa les yeux, une Oméga. Et enfin Zayn, un magnifique garçon à la peau matte, des cheveux noirs éden comme sa barbe de trois jours. Il était bien battit, ses mains croisées sur son ventre dévisageant Louis. Son regard perçant semblait analyser son âme. Un Alpha, il en était persuadé.

Lorsque son regard eut finit de scanner tout le monde, il remarqua qu'il y avait deux sièges de libres, l'un entre Liam et Harry et l'autre à coté de Zayn tout au bout de l'arc de cercle que formaient les fauteuils. Il fit un pas en direction de la place à coté de Zayn mais quand Niall vit son geste il le bouscula légèrement pour s'y asseoir en premier en lançant à Louis un regard possessif. Il se mordit la joue, il n'avait plus qu'a s'asseoir à coté de Harry. Il soupira se traitant intérieurement de gamin. Malgré tout, il sentit que son loup était ravit d'être près de l'Alpha alors il s'y assit sans faire d'histoire. Petit à petit, il entra dans la discussion ignorant royalement ce que Harry disait. Certains temps, il sentit son regard sur lui. Il se surprit à trouver cela agréable. Il aimait à penser que le regard de L'Alpha lui était destiné à lui et pas à cette Oméga vulgaire et aux vues des regards interloqués de ses amis, cela devait faire un moment maintenant qu'il le fixait. Un silence de plomb engloba les amis les séparant du brouhaha environnant de la pièce. Ils s'observèrent les uns les autres. En ce qui concernait Harry, il fixait Louis d'un regard ardent comme s'il cherchait à transpercer sa peau. Louis lui se contenta de regarder autour de lui comme si la situation était totalement normale et le reste de la bande observaient Harry avec un air mi étonné mi fasciné par l'intensité de l'échange à sens unique qu'il y avait entre les deux hommes. Tous retinrent leur souffle. On entendait presque les battements de leurs curs. Ils sortirent tous de leur contemplation quand Louis soupira de lassitude. Et la discussion reprit de plus belle mais très vite Harry retourna dans son observation approfondit des traits de Louis.

Ce dernier s'en étant rendu compte décida de jouer un peu avec l'Alpha. Il voulait confirmer son hypothèse. Il se mit à fixer Nick jusqu'à ce que ce dernier sentit un regard sur lui. Il vit alors Louis qui lui fit un sourire complice. Nick ne compris pas tout de suite ce que l'Oméga chercha à faire. Il haussa un sourcil lorsque le châtain mordit sa lèvre et le regarda lubriquement. L'Alpha respira lourdement, et se lécha les lèvres. Comprenant qu'il allait se prendre au jeu, Louis porta son index à ses lèvres pour y insérer la première phalange. Les yeux de Nick devinrent noirs de désir alors que Louis creusa ses joues et bougea ses lèvres pour faire entrer la deuxième phalange, il lui sembla entendre le grondement de Nick depuis là où il était assit. L'oméga sentit un autre regard sur lui, lui brûlant le cou. Harry. Le brun ne loupait évidement rien du spectacle qu'il donnait. Il sourit et se tortilla sur sa chaise, son petit manège commençait lui aussi à le faire réagir, il sortit lentement son doigt de sa bouche. La respiration de l'Alpha s'arrêta après qu'il est prit une grande inspiration fixant toujours le doigt mouillé de salive de Louis. Ses yeux remontèrent pour se plonger dans les billes bleues du plus petit. Ce dernier lui fit un dernier sourire emplit de luxure avant de laper son doigt. Nick appuya la paume de sa main sur l'entre-jambe de son pantalon preuve irréfutable pour Louis de son excitation. Il continua donc à lécher son doigt de coups de langue rapides jusqu'à ce que Nick décida enfin de se lever pour marcher d'un pas rapide vers Louis. Il l'attrapa par le bras et le tira vers lui le faisant se lever. Mais avant qu'il n'ait eut le temps de l'emmener, Louis sentit une autre main sur son bras. Il tourna la tête pour se retrouver face un Harry dont les pupilles dilatées ne laissèrent qu'a peine voir que ses iris étaient devenus rouge sang.

Harry, qui avait suivit Louis des yeux durant les dernières minutes ignorant totalement ses amis, était subjugué de l'érotisme du garçon. Il était tellement concentré dans la contemplation de ses geste qu'il n'avait pas remarquer le regard de Nick sur Louis. Mais à l'instant où Nick le toucha, Harry sortit de ses gonds et ne put s'empêcher de retenir Louis. Alors qu'il resserra son emprise sur son bras il vit dans les yeux de Louis un mélange de peur et d'excitation qui le conforta dans l'idée qu'il devait éloigner le jeune homme de tout ce monde. L'Alpha le pris sur son épaule bousculant Nick par la même occasion. Il sortit de la salle à grand pas et se rendit chez lui. Arrivé à sa chambre, il jeta Louis sur son lit et referma la porte sans plus de cérémonie. Il descendit prestement les escaliers et rendit dans la salle qui venait de quitter, se rassit à sa place comme si de rien n'était. Ses amis qui avaient fixé la porte depuis le départ de l'Alpha le suivirent des yeux jusqu'à sa place. Une fois assit, Harry regarda ses amis un par un puis une minute de silence s'installa... En fait cela sembla plutôt être cinq minutes de silence. Niall craqua le premier.

-Ok donc puisse que personne ne se désiste, j'y vais. Mais merde Harry qu'est ce qui viens de ce passer ? Tu nous as fait quoi là ? Il ne reçut qu'un grognement et un regard noir. Ayant peur pour son blond, Zayn passa un bras devant le siège de Niall pour placer son corps entre eux deux et grogna lui aussi en regardant Harry dans les yeux. Niall ne sachant pas quoi faire se contenta de poser sa main entre les omoplates du basané et caressa sa nuque avec son pouce. Le basané pris une grande inspiration puis expira tout aussi profondément. Il ferma les yeux puis regarda une dernière fois Harry avant de se tourner vers Niall qui lui chuchota de garder son calme. Ils collèrent leur front ensemble et Zayn se cala sur la respiration de Niall pour ce calmer. Regarder cette scène calma Harry. Les autres qui avaient observé cela eux aussi, sourirent. Liam décida de partir et Gemma le suivit. Lorsque Harry voulu faire de même il fut retenu par Kendall.

-Harry, tu ne veux pas rester avec moi ? Lui fit-elle en se dandinant. Il souffla et se rassit. Elle lui accrocha le bras. Eu... je voulais juste savoir...

-Hmm.

-Pourquoi tu n'as pas laissé le petit brun là eum.. Lewis ?

-Louis.

- Ouais Louis. Alors, pourquoi tu ne l'as pas laissé partir Louis avec Nick ? Franchement comprend pas. En plus vu les regards qu'ils se lançaient et les gestes de Louis...

-Attends, tu veux dire que tout à l'heure c'était Nick que Louis regardait ?

-Bah oui comment t'as pus ne pas t'en rendre compte ? Ils sont mignons tout les deux. Tu trouve pas ?

-Vraiment pas non. Écoute j'ai pas envie de rester là avec toi ici alors... Il ne finit pas sa phrase et se leva pour rejoindre la porte sans lui adresser un regard.

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant