Chapitre 4 - Changement

4.5K 159 26
                                    

Le lendemain matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Le lendemain matin.

Paris,
Appartement de Marine

Elle se réveille tranquillement, puis se lève rapidement, ne pouvant s'empêcher de raconter ses petites histoires qui se sont déroulées la veille. De plus, Sanaa est fan de l'équipe de France, et elle l'envie d'avoir rencontré son gardien.

En réalité, elle lui rapporte l'événement seulement partiellement. C'est une personne discrète sur sa vie, et particulièrement sur ses relations et ses sentiments. Elle est très pudique sur ces sujets-là, et refuse catégoriquement d'en parler, et Sanaa n'échappe pas à la règle, même cette dernière ne connaît rien de sa colocataire concernant ses histoires.

Aujourd'hui Marine travaille juste durant l'après-midi, et elle doit faire son compte rendu de l'interview pendant ses heures de bureau. Heureusement, elle n'a pas à s'en charger dans son appartement, et décide, en attendant de se préparer pour aller au boulot, de s'occuper de ses plantes, puis de regarder un film, "Je suis une légende" avec le talentueux Will Smith.




Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de France

Hugo Lloris pousse la porte du salon, et rejoint ses coéquipiers, la plupart étant en train de jouer à FIFA.

"- Salut les gars !"

Il tchek tous les joueurs présents, et se laisse guider vers la place libre entre ses amis Olivier Giroud et Patrice Evra. Il se laisse ensuite tenter par une partie de foot sur le jeu.
Les équipes ? Les jeunes vs les vieux, ils ont décidés.

Les premiers ont complètement niqué les aïeuls, et le mot y est. Paul Pogba, en pleine explosion de joie mélangée à de la folie cours à travers la pièce. Sans oublier une bonne dose de connerie aussi. Giroud en profita pour lâcher une petite bombe.
Et ce n'est pas un pet.

"- Eh vous savez pas quoi ? s'exclama-t-il. Hier, lors de l'interview, la journaliste d'Hugo lui a tapé dans l'œil ! Enfin moi je dis ça, je dis rien hein ... il sourit bêtement, fier de son dévoilement.

- Ça, pour être intéressant, ça l'est, bravo mon gars ! l'homme tchek Olivier. T'inquiète gros, si t'as besoin de conseils, mister Blaisounet is heeeere, dit ce dernier en lui faisant un clin d'œil.

- Franchement, commencez pas à me saouler, je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'était seulement professionnel. N'abusez pas quand même, répondît-il, agacé.

- Ah non mais vous savez pas ce qu'il a fait ! Il a carrément demandé à Lucien de lui rapporter l'adresse de la nana ! reprit Giroud.

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant