Chapitre 22 - France-Albanie

2.4K 126 19
                                    

(J'aime cette photo plus que tout)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'aime cette photo plus que tout)

J'aimerais vous prévenir que je ne pourrais pas poster de chapitre avant deux semaines et j'en suis désolée... ☹️
Rendez-vous donc dans 14 jours pour le chapitre 23, qui s'intitulera "Babyfoot".

MERCI

______________







Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de France

Omniscient

Le lendemain, lors du petit-déjeuner, Olivier affichait une tête digne d'un enfant de quatorze ans et nul ne put s'empêcher de rire. Lui non plus, d'ailleurs. Cependant, il se devait de se faire respecter (un peu quand même, mais pas trop) et posa durement ses deux poings sur la table avant de dire :

"Qui est l'enfoiré qui a osé couper ma si jolie barbe ? Je ressemble à rien maintenant !

- T'inquiètes pas, tu ressemblais déjà à rien avant ça, coupa une voix à l'autre bout de la table, sans doute André-Pierre.

- Très marrant. Il pointa du doigt, Pat' et Paul, si c'est vous, je vais vous faire la misère jusqu'à la fin de cet Euro.

- Oli', dit Patrice en levant les bras en l'air, je te promets sur la tête de ma femme que pour une fois, c'est pas nous.

- Bon, on va pas y passer toute l'année non plus, qui c'est ?"

Olivier fusilla les joueurs avec des yeux sévères  et tout le beau monde qui se trouvait dans la pièce s'observait, des sourires malicieux et curieux de savoir qui a fait ce superbe acte. Hugo et Marine évitaient particulièrement que leur regard se croise, puis la jeune femme, n'ayant rien à craindre, se leva.

"C'est moi, qu'est-ce que tu vas faire ? répondît-elle d'un ton menaçant et amusant à la fois.

- Ah euh, c'était juste pour te dire que j'adore, merci beaucoup d'avoir fait ça !

- LÈCHE-CUL ! cria Kingsley.

- Oui, et alors ? Je me suis retrouvé une fois affiché, et bien que ça me fasse rire, je ne veux pas y être une deuxième fois !

- Vous êtes une bande de trouillards, marmonna Didier en pénétrant dans la salle. Beau boulot en tout cas Marine, ton travail fait du bruit sur les réseaux sociaux à ce que l'on m'a dit. Maintenant, moi, je ne me serais jamais laissé attendrir par de telles menaces. Portez vos couilles les gars, merde !

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant