Chapitre 6 - Déjeuner

3.7K 142 17
                                    

Le lendemain,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Le lendemain,

Paris,
Chambre d'hôtel

Marine s'est réveillée la première. Saoulée de la veille, elle met du temps avant de réaliser la situation, puis ça fait tilt.

Elle, Hugo Lloris, dans le même lit, dans une chambre d'hôtel. Ce serait possible que ? Non, non, elle regarde sous la couette, et elle est vêtu de sa combinaison. Soulagée, mais se demandant comment elle est arrivée jusqu'ici, elle s'échappe du drap et après avoir cherché son sac et ses chaussures, elle les enfiles puis est interrompue dans sa tentative de départ.

"- Ce n'est pas tellement sympathique de partir comme une voleuse vous savez."

Elle se retourne, et une teinte rosée s'empare de ses joues.

"- Oh, hm, excusez-moi, c'est vrai..."

Le londonien se lève, vêtu d'un short et d'un t-shirt, et se frotta les yeux tel un enfant. Cette action est tellement mignonne venant d'un homme comme lui. Elle sourit.

"- Juste, j'aimerais savoir comment je suis arrivée ici. Rassurez-moi, j'étais habillée mais est-ce qu'on a ...

- Il ne s'est absolument rien passé entre nous, la coupa Hugo, amusé, nous étions dans la même boîte de nuit, et je vous ai rattrapé lorsque vous vous êtes à moitié évanouie. Après, je vous ai ramené dans cet hôtel et, pardonnez moi mais il n'y avait qu'un seul lit.

- Ça n'a plus d'importance. En tout cas, merci de votre aide, répondît la brune."

Un petit blanc apparait, avant d'être rapidement coupé par la jeune femme.

"- Bien, je suppose que je vais rentrer chez moi maintenant, une nouvelle fois merci, dit-elle, souriante."

Elle commença à se diriger vers la porte de la chambre avant d'être à nouveau interrompue.

"- Êtes-vous occupée ce midi ? demanda-t-il.

- Je n'ai rien de prévu, mais je commence à travailler à 13h30.

- Dans ce cas, j'espère que vous allez accepter de déjeuner avec votre sauveur, répliqua-t-il sur un ton amusé."

La journaliste hésite durant environ deux secondes, avant de se rendre compte qu'elle a envie de déjeuner avec lui. Et puis de toute façon, rien ne l'empêche et les conditions sont réunies pour.

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant