Chapitre 23 - Babyfoot

2.5K 120 9
                                    

Informations :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Informations :

Après une absence de deux semaines prévue, je suis au regret de vous annoncer qu'elle va se prolonger davantage...

Je m'explique : j'attache beaucoup d'attention à mes révisions pour mes examens et désormais, je serais concentrée sur ça et ne pourrais plus relâcher mes efforts ou les bâcler. J'ai donc décidé de prendre une pause jusqu'à la fin de mes examens, vers la fin juin.

L'écriture de cette fiction a déjà été retardée à cause de toutes ces révisions et je préfère respirer un grand coup et revenir plus tard (fin juin-début juillet) avec des chapitres de qualité plutôt que de les terminer à l'arrache.

J'espère que vous me comprendrez, et pour me faire pardonner de tout ça, je vous offre un dernier petit chapitre avant donc cette pause.

J'aimerais aussi particulièrement vous remercier pour les 4K de vues, vous êtes tout simplement les meilleurs ! ❤️

Ça y est, j'ai fini mon blabla !
Bonne lecture et à bientôt !







Saint-Denis,
Stade de France

Omniscient

Ils s'étaient tous deux aperçus et Marine en était heureuse. Premièrement, depuis le début du match, aucun ballon n'avait encore pénétré les cages du gardien et de plus, il avait tenu sa promesse de la trouver dans la foule du stade.

Les trois membres du personnel pensèrent que les joueurs avaient dû se faire taper sur les doigts en ayant fini la mi-temps sur le score intact du 0-0. Ils s'imaginèrent papy Didier s'épuiser la voix, suivi de près par Captain' Llollo, ce qui les amusèrent. Néanmoins, ils espérèrent que cela c'est passé ainsi, pour mettre une dose de courage et de détermination et régler une bonne fois pour toute le score.

Les équipes rentrèrent une seconde fois sur le terrain, acclamées par la foule, pour disputer la deuxième mi-temps. L'habituel coup de sifflet, afin qu'elle commence.

- 46e minute : le match vient à peine de reprendre qu'une première occasion se crée du côté français. Une tentative de Coman vient à l'échec mais donne le rythme aux albanais.

- 52e minute : quelle frayeur ! L'Albanie était à deux doigts de mettre un but mais un remarquable sauvetage de Hugo Lloris a empêché de voir le score grimper du mauvais côté.

- Plusieurs cartons jaunes sont distribués. La tension monte entre les deux équipes.

- 89e minute : but d'Antoine Griezmann ! Il libère les français juste avant la fin du match avec son fameux coup de tête. 1-0 pour la France.

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant