Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de FranceOmniscient
Tout le monde se montrait sympathique à l'égard de Marine. C'était très touchant à voir, cette capacité à ne pas délaisser les nouveaux venus. La jeune femme avait déjà créé quelques liens avec certains joueurs tels qu'Evra, Giroud, Martial, Griezmann, Coman et Umtiti.
La petite soirée pour fêter l'arrivée de Marine et d'une photographe du nom d'Hélène battait son plein. Le petit groupe précédemment cité en plus des personnes de Lloris, de Marine et de Céline était installé sur les canapés du salon, les manettes dans les mains.
Les groupes étaient les suivants : Patrice, Antoine, Céline et Hugo affrontaient Marine, Kingsley, Anthony et Olivier. Samuel se contentait d'arbitrer, ce qui clairement ne servait à rien. Quoi de mieux qu'une partie de FIFA pour faire éclore la bonne humeur.
"- Mais Anthonyyy ! Allez marque ! Marine, qu'est ce que tu fous putain ! cria Giroud.
- Va gueuler ailleurs !
- Qu'est-ce que t'es chiant Olivier, pète un coup ça ira mieux, répliqua Marine.
- Définitivement, j'adore cette fille ! dit Antoine.
- Toi, tu ferais mieux de te concentrer parce que... hm... BUUUUUUUT ! s'écria la brune."
L'équipe de Marine, Anthony, Kingsley et Olivier sautèrent tous de joue pour encore mieux installer le seum chez leur adversaire. Ceci avait fonctionné puisqu'ils tiraient tous une tête de défaite pas possible.
Le match fictif prit fin et le groupe vainqueur se frappèrent dans la main pour célébrer cette jolie victoire."- Ça fait donc sept à zéro pour nous. Je le sens très, très bien ce mois, raconta Olivier.
- Oh putain, quel viol ! fit Anthony.
- Vous avez eu de la chance, c'est tout, répliqua Hugo."
D'un coup, la brune se leva et fit mine de sentir une très forte odeur qui se propageait imaginairement à travers la salle.
"- Attendez, vous sentez cette odeur ?
- De quoi ? dit Lloris.
- Tu pues le seum mon petit, expliqua-t-elle.
- Évite de me dire que je suis petit par contre."
VOUS LISEZ
Les étoiles dans les yeux - Hugo Lloris
FanfictionJ'étais journaliste, il était footballeur. J'avais des questions, il avait des réponses. J'étais venue pour une interview, et je suis repartie avec bien plus que ça. Il a répondu à mes questions et s'en est posé des milliers. Depuis, tout est incont...