Le lendemainParis,
Appartement de MarineIl est 8h29. Les oiseaux chantonnent tandis que des bruits de pas se font entendre dans le salon. Ça devait être Sanaa qui se lève pour s'installer devant la télévision. La coloc' travaille en tant que chef dans un restaurant connu de la capitale. Elle est plutôt grande, avec son mètre soixante-dix-sept et a de courts cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules.
Du coup, en tant que cuistot partiel, ses horaires sont tranquilles, au contraire de l'autre habitante de cet appartement, qui a elle oublié de se réveiller."- Oh merde ! Aïe !"
Elle venait de s'éveiller et par la même occasion de se cogner ce pauvre petit orteil dans le coin de la table de nuit. Quelle horreur. Sanaa eût un sourire en coin.
Une fois que sa colocataire entra dans le salon, cette dernière proposa une petite sortie dans une boite chic de Paris pour passer une bonne petite soirée, ce qu'elle accepta, sans hésitation. Rien de tel pour se changer les idées que de se laisser aller au rythme de la musique entre tous ces corps. Ça peut paraître horrible puisque ces corps incarnent la sueur mais quand on est saoul ça passe tout seul, croyez la.La matinée se passa aussi normalement qu'elle devait être. Marine alla travailler, Sanaa également. Et l'après-midi fut tout aussi normale. La soirée allait l'être moins, ce n'est pas tous les soirs qu'on va en boite, surtout les deux colocs. Les boîtes de nuit ne sont pas leur passe-temps favori, mais c'est pratique pour oublier et pour totalement lâcher la pression. Les messieurs en chaleur permanente ne les intéressent pas, c'est donc pour cette raison qu'elle préfèrent passer leurs soirées dans des boites chic et souvent privées. Ce qui n'était absolument pas en soit le problème : les videurs sont souvent des connaissances de Sanaa quant à Marine, elle connaît plus les personnes présentes à l'intérieur. Chacune avait ses propres contacts, ne qui facilitait pas mal la tâche.
Le soleil laissa sa place à la lune, qui s'apprêtait à passer une soirée alcoolisée. Soirée semblable à celle des femmes. Elles sont désormais fin prêtes, et l'aiguille de l'horloge pointe vers les 12 heures du soir.
Sanaa porte une robe rouge à bretelles fines tandis que Marine a opté pour une élégante combishort à motifs bleus et blancs, jugée plus pratique.Comme prévu, elle rentrent facilement dans l'enceinte de la discothèque, et profitent pleinement de leur nuit. Les verres défilent : un, deux, puis trois et quatre et encore cinq... La brune a beau tenir l'alcool, ce dernier lui fait tout de même effet. D'ailleurs, comme un certain jeune homme qu'elle aperçoit à une table privée depuis quelques dizaines de minutes déjà, et lui aussi semble l'observer. La sensation de déjà-vu se fait ressentir, elle a l'impression de connaître cet homme. Son amie est déjà partie à la chasse pour se dégoter un plan pour le soir, sous l'alcool. L'appartement accueillera certainement qu'une seule personne pour la nuit.
VOUS LISEZ
Les étoiles dans les yeux - Hugo Lloris
FanficJ'étais journaliste, il était footballeur. J'avais des questions, il avait des réponses. J'étais venue pour une interview, et je suis repartie avec bien plus que ça. Il a répondu à mes questions et s'en est posé des milliers. Depuis, tout est incont...