Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de FranceL'horloge indique 8h13, c'est le petit déjeuner chez les bleus et Pogba a encore eu une idée fulminante avec ses trois grains de sable lui servant de cerveau. Il prend trois bananes, en mange le contenu pour juste tenir les peaux.
De là, il se dirige vers la porte de Lloris qui dort encore, installe stratégiquement son piège et se dirige vers sa chambre, à trois pièces d'ici. Son acolyte Griezmann se tient près de lui, dans sa connerie.
Il frappe à la porte."- Hugooo ! Viens s'teuplait c'est important ! crie Paul.
- ..."
Aucune réponse. Un silence de mort.
Laissez faire le pro."- Laisse moi faire, t'es archi nul toi... annonça Antoine. Hugo il y a une jeune fille qui te demande en bas !"
Il y eut à nouveau un silence pesant et Paul s'apprêtait à se moquer de son ami mais...
"- J'arrive. répondît-il d'une voix rauque.
- Ha Ha ! se justifia Grizou"
Et là, le moment fatidique. Le numéro 1 ouvre la porte, ne faisant pas attention aux bananes étalées aux sols et glisse royalement, se ramassant tel une baleine échouée en train d'agoniser.
Les rires des joueurs fusent et là, le gardien comprend qu'il s'est fait couiller en beauté. Il se relève doucement, faisant l'homme indifférent, marche vers l'escalier puis change soudainement de trajectoire pour piquer un sprint vers Pogba.
Celui-ci n'ayant rien pu voir arriver, se fait sauvagement plaquer et se retrouve au sol en deux-deux, avec une peau de banane dans la bouche.
"- Je suis sûr que c'est toi qui a fait ça petit con ! Tu vas les bouffer tes bananes tu vas voir renoi de mes deux !"
Paul hurle de rire, il faut dire que la scène est hilarante et Griezmann se tord en deux, non loin de là.
"- POGBANANE ! crie Paul.
- Stop j'en peux plus ! rit Griezmann.
- Ça t'apprendra à foutre des peaux de pogbanane comme ça et de réveiller les gens à 1h00 abruti.
- Eh oublie pas qu'il y a Antho aussi ! répondît le concerné.
- Ouais mais c'est pas moi qui a eu l'idée, comme d'hab', ajouta Martial.
VOUS LISEZ
Les étoiles dans les yeux - Hugo Lloris
FanfictionJ'étais journaliste, il était footballeur. J'avais des questions, il avait des réponses. J'étais venue pour une interview, et je suis repartie avec bien plus que ça. Il a répondu à mes questions et s'en est posé des milliers. Depuis, tout est incont...