Chapitre 17 - Joueurs

2.4K 122 19
                                    

Clairefontaine,Résidence de l'équipe de France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de France

Omniscient

"- Hugo."

Et en effet, ce fut lui. Il était là, au bord de la porte-fenêtre, une bouteille d'eau à la main.

"- Tu vas vraiment dormir ici ? demanda-t-il.

- Tu devrais bien savoir que je n'ai pas vraiment le choix. Tu fais parti des traitres, dit-elle, amusée.

- Mais non, je suis quelqu'un de sage moi, répondît-il d'une voix enfantine.

- C'est bon, j'abandonne. En revanche, je comptais dormir sur un des canapés mais j...

- Viens dormir avec moi, coupa Hugo."

Scotchée à ses paroles, elle ne tarda pas à répondre.

"- J'arrive.

- J'étais sûr que tu accepterais, afficha-t-il d'un sourire vainqueur.

- Mon dieu, dégage moi cette modestie ! Ton lit est juste certainement plus confortable que le canapé qui regroupe tous vos pets, lâcha Marine.

- Tu crois pas si bien dire, rit-il. Mais je pensais plutôt à ta proposition de tout à l'heure, ajouta-t-il d'un ton humoristique.

- Hugo, s'il te plaît arrête toi avec ça, dit-elle sèchement."

Hugo passa son bras autour des épaules de la jeune femme et la rapprocha de lui

"- Tu sais très bien que je plaisante Marine. Je ne suis pas comme ça, rassura le gardien.

- Je sais, seulement... ça ne me rassure pas. Ce n'est rien !

- Bon, on y va ?"

Elle hocha la tête et ils commencèrent à se diriger vers la chambre du joueur. Soudain, Marine réalisa qu'elle n'avait aucune affaires.

"- Putain, mais j'ai pas de vêtements de change ni d'affaires de toilettes ni rien moi ! remarqua-t-elle.

- Je te prêterais ma serviette de bain et un t-shirt. T'as pas besoin de brosse à dents, de toute façon tu pues quand même de la gueule et pour la brosse à cheveux c'est bon aussi.

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant