Chapitre 28 - Envies

2.6K 96 2
                                    

Clairefontaine,Résidence de l'équipe de France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de France

Omniscient

Passer un moment avec les familles et amis respectifs avait fait beaucoup de bien à l'ensemble du groupe. Ils semblaient plus motivés que jamais à décrocher la coupe d'Europe, objectif qui se renforçait de jour en jour, au vu des phases éliminatoires qui s'approchaient dangereusement.

Ils le savaient tous : le match nul contre la Suisse avait mis un froid dans le dos des joueurs et ils devaient vite se repentir avant qu'il ne soit trop tard et que les gardiens français n'encaissent trop de buts. Il fallait gagner cette compétition.

C'est ainsi que le groupe se déchaînait à l'entraînement, chaque jour un peu plus, comme un combat envers eux-mêmes pour se prouver jusqu'à quel point ils pouvaient aller.

Le prochain défi serait contre l'Irlande, pays courageux qui saurait se montrer difficile mais l'idée de jouer à Lyon réconfortait Hugo. Si ce n'était pas le stade qu'il avait connu, il appréciait beaucoup cette ville pour laquelle il en avait porté les couleurs et était heureux d'y faire un court passage.

Une fois installés dans l'hôtel des Bleus pour le séjour dans la ville, les deux amoureux décidèrent de couper court au stress de l'Euro et de s'accorder un temps de répit en parcourant ses rues. Bien sûr, ce n'était pas aisé de se déplacer avec le capitaine de l'équipe de France mais avec un peu de ruse et de connaissances des rues de ce dernier, ce fut possible pour eux de profiter de l'un et l'autre, paisiblement.

Il se baladaient main dans la main, traversant les rues lyonnaises, bercés par leur charme. Il prirent de quoi boire dans un petit bar à smoothies de la ville puis ils continuèrent leur balade, profitant de la dose de repos et de tranquillité qui leur été donnés.

Forcément, en plein compétition européenne de football et malgré leur effort afin de produire l'inverse, Hugo se faisait reconnaître facilement dans la rue et pour éviter tout problème auprès de Marine, il décida de retourner à l'hôtel afin de prendre pleinement le peu de temps qui leur restait avant que le gardien parte à l'entraînement.

Ils se retrouvèrent finalement après le dîner, leur travail ayant pris leur temps, mais c'est les conditions de leur venue et en aucun cas ils ne rechignaient à cette contrainte. Car ils étaient ensemble après tout, et c'est même la proximité de leur emploi qui a permis de développer le couple qu'ils forment aujourd'hui. Sans rancune, donc.

"C'est vraiment une galère de sortir dans la rue ces derniers temps, c'est bien pire qu'auparavant !

- J'imagine que c'est l'Euro qui fait ça. Regardes, je ne te connaissais pas plus que ça avant. Je sais même pas si j'aurais pu te reconnaître dans la rue, nota la brune.

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant