Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de France"- Tu déconnes, répondit Olivier."
Tout le petit groupe regarde Paul Pogba à présent. Comment ça il connaît Marine ?
"- C'est ma pote ! Vraiment, je peux vous dire plein de trucs sur elle, je la connais par cœur ! On était ensembles au collège et au lycée, tout le temps !
- Et tu connais sa taille de soutien-gorge aussi ? plaisanta Kanté.
- Si elle a pas grossi des nichons, elle fait du 90 C.
- Paul, t'es le meilleur, dit Blaise, amusé."
Ils rient, mais se remettent vite en positions sérieuses. Paul n'est finalement pas un boulet et sert enfin à quelque chose.
"- Tu la connais d'où ?
- De l'enfance. J'ai passé tout mon collège et mon lycée avec elle et on a gardé contact. J'vous jure, j'peux vous filer tout ce que vous voulez, hein mon Hugo ! Parce qu'en vrai, c'est pour toi que je dis ça !
- J'ai plus six ans les gars, je me débrouille très bien tout seul...
- Peut-être, mais quand on a un balai dans le cul ça sert notre aide, ajouta Matuidi.
- En tout cas, je suis archi content que ce soit elle qui te fait flancher Llollo. Tu peux pas trouver mieux, c'est moi qui te le dit.
- Je vous ai déjà dit de me foutre la paix. J'ai plus d'informations que vous ne le pensez.
- C'est qu'il nous cache des choses en plus ! Bien joué gros, répliqua Giroud.
- Ça charbonne, ça charbonne."
Le gardien français en a assez que ses coéquipiers remettent sans arrêt cette histoire sur le tapis. Ils veulent absolument l'aider dans sa quête d'amour, mais il n'en avait pas le moins du monde besoin, enfin presque.
Paul l'avait surpris avec cette nouvelle, jamais il aurait pensé qu'il serait un bon ami de sa bien-aimée. Il va sûrement lui être utile un de ces quatres, dans une des lignes du chapitre de son cœur. Le livre est ouvert, l'encre est d'ores et déjà prête.Après tout, il a déjà son numéro et son adresse, et cela sans l'aide de ses sois disants "cupidons footeux". Le repas au restaurant et la nuit à l'hôtel ne s'étaient pas réalisés grâce à eux. Il prit cela comme conclusion et le cacha dans un coin de sa tête.
VOUS LISEZ
Les étoiles dans les yeux - Hugo Lloris
FanfictionJ'étais journaliste, il était footballeur. J'avais des questions, il avait des réponses. J'étais venue pour une interview, et je suis repartie avec bien plus que ça. Il a répondu à mes questions et s'en est posé des milliers. Depuis, tout est incont...