[Nulle part]
Hugo
La fête faisait rage. Les gars dansaient, accompagnés du staff et cela me rendait terriblement heureux. Ça y était, nous l'avions notre Coupe. Au centre de la pièce, elle rayonnait, représentant la cohésion du groupe mais elle avait une toute autre signification pour moi.
C'est l'Euro 2016 qui a vu naître le couple que Marine et moi formons. C'est dans la parc de Clairefontaine que nous nous sommes embrassés pour, à la fois la première et seconde fois, après avoir brûlé nos ailes dans ma chambre. C'est dans le château que nous avions découvert nos corps le temps d'une sombre et tendre soirée. C'est grâce à cet événement qu'à ce moment là, je pouvais affirmer la personne à laquelle je confiais mon amour. Aveuglement.
Nous nous embrassions comme nous ne l'avions jamais encore fait. Puis je la serrais dans mes bras le plus fort possible, je ne voulais pas m'éloigner d'elle. De cette façon, je la remerciais de tout ce qu'elle avait déjà fait pour moi, et également de ce qu'elle ferait. Marine me comblait et me comblerait plus qu'aucune autre personne, j'en étais certain.
Je l'aimais, inconditionnellement.
Cette nuit-là, je lui avait fait l'amour avec une telle passion que j'aurais voulu que ce moment s'éternise à jamais.
Après toutes nos difficultés concernant le décédé Lucas, le bonheur nous ouvrait enfin ses portes, et c'est officieusement décidés que nous les avions poussées. Ensembles.
Et j'aurais aimé que cette soirée s'éternise à jamais.
J'aurais aimé la revivre, encore et encore.
Car j'étais heureux.Mais...
Mais nous avons dû refermer ces portes. Notre bonheur et notre amour que l'on se portait se sont tous les deux effondrés au fil du temps.
Les aléas de la vie ont séparés nos chemins néanmoins, cela ne fait nul doute que Marine est la plus grande personne que j'ai pu rencontrer et... restera ma plus belle histoire. Malgré moi.
F I N
_______________
S'il vous plaît, ne me tuez pas pour cette fin ! Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une fin triste, je crois que c'est plus fort que moi.
J'espère que vous avez aimé lire cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire (:
Je ne suis pas très forte pour les discours et remerciements alors la seule chose que je vais dire est :
MERCI.
Merci d'avoir lu ces chapitres, d'avoir voté, commenté, d'avoir suivi au plus près les aventures d'Hugo et Marine. Merci infiniment.
Pour conclure, je n'écrirai pas un tome deux. Je ne veux tout simplement pas gâcher le travail que j'ai fait sur cette histoire et la prolonger serait synonyme d'ennui et d'attente ! J'ai déjà eu du mal à terminer ce tome alors en faire un deuxième se fait clairement du suicide. Je préfère en rester à un seul tome.
Vous aurez peut-être le droit à des bonus, qu'en dites-vous ?Prenez bien soin de vous, et encore merci pour tout ce que vous m'avez donné. Je vous embrasse fort.
VOUS LISEZ
Les étoiles dans les yeux - Hugo Lloris
FanfictionJ'étais journaliste, il était footballeur. J'avais des questions, il avait des réponses. J'étais venue pour une interview, et je suis repartie avec bien plus que ça. Il a répondu à mes questions et s'en est posé des milliers. Depuis, tout est incont...