Chapitre 29 - Lucas

2.6K 103 23
                                    

LyonHôtel des Bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Lyon
Hôtel des Bleus

Omniscient

Plus elle l'observait et plus elle regrettait ce qui c'était passé la veille. Depuis le début de leur relation et bien avant même, Hugo prenait tellement soin d'elle... Si bien que la jeune française se demandait si elle était vraiment digne de lui. Marine se pensait soudainement chanceuse d'avoir quelqu'un comme lui auprès d'elle et en effet, elle le pouvait. Elle se dit également qu'elle ferait tout ce qui est en son possible pour le rendre heureux.

Malheureusement, hier, ce n'était pas dans ses cordes.
Mentalement parlant, il était impossible pour elle de le satisfaire, mais elle savait qu'il ne lui en voulait pas. Cela faisait parti de ses nombreuses qualités.

"Ça fait longtemps que tu m'observes comme ça, débuta Lloris. Je suis vraiment si beau ?

- Tsss, ricana-t-elle. Tu es ridicule !

- Tu n'as pas répondu, alors je prends ça pour un oui. De toute façon, je le savais, continua-t-il dans sa bêtise."

Elle émit un rire puis caressa lentement les cheveux bruns de son petit ami. Malgré elle, elle se sentait honteuse et finit par faire des aveux qui étaient d'ores et déjà pardonnés avant même qu'elle ouvre la bouche pour les prononcer.

"J'suis désolée pour hier soir tu sais... C'est tout aussi ridicule mais, j'avais peur.

- Je te comprends tout à fait Ma', t'as pas à t'en faire et t'as surtout pas à t'excuser pour quoi que ce soit, la rassura le numéro un. Je sais à quel point ça a été difficile pour toi auparavant, je n'oserais jamais entreprendre quelque chose sans ton accord et tu le sais.

- En effet. Merci, merci."

Le couple savait qu'il pouvait se faire aisément confiance. Leurs yeux plongeaient mutuellement dans ceux de l'autre, se promettant silencieusement de s'aimer.

"Il faut que je te dise, pour que tu comprennes...

- Te forces pas de me le dire si t'as pas envie, je pense avoir compris, la coupa-t-il.

- Non, non, c'est bon, j'te promets. C'est juste que, avant que mon ex ne parte, on l'avait fait et c'est d'ailleurs la dernière chose que j'ai faite avec lui avant qu'on s'engueule et qu'il parte en furie et qu'il en finisse. J'ai vraiment un blocage avec lui... lâcha-t-elle. Je sais que vous n'êtes pas pareils, qu'on n'a pas la même relation et tout le bordel mais j'ai l'impression qu'il va t'arriver la même chose que lui et ça m'est insupportable et je ne peux plus, tu-

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant