Quelques heures plus tard,Paris,
Appartement de MarineLorsque le bruit de la serrure se fit entendre suivi de l'ouverture de la porte d'entrée, Sanaa arrêta tout et se précipita sur sa colocataire. Pas comme une bête sauvage en manque de nourriture, mais quand même. Elle se demandait où elle avait bien pu finir la soirée, hier.
"- Je veux tout savoir. Tout, de a à z ! s'exclama-t-elle.
- S'il te plaît Sanaa, laisse moi respirer juste deux minutes."
Marine entre dans l'appartement, puis se dirige dans sa chambre. Ensuite, elle s'écroule sur son lit et souffle. Que d'aventures.
Si quelqu'un lui avait dit hier qu'elle dormirait aux côtés d'Hugo Lloris et qu'elle mangerait avec lui, elle lui aurait rit au nez. Mais aujourd'hui, c'est bien la réalité.Avant de vérifier les propos du footballeur, elle se sentit obligée de conter ses histoires à la tunisienne. Elle s'avance donc vers le salon en traînant des pieds, puisque ce n'est pas l'envie qui la mène.
"- Bon, je te dirais tout, promis, mais avant ça raconte moi ce que toi tu as fait, annonça la brune.
- T'abuses, toi tu sors jamais !
- Sanaa.
- Ok ok c'est bon, je vais te dire, souffla-t-elle. Comme tu le sais, depuis que Cédric m'a larguée, c'était un peu la mort... Mais là, hier soir, il y en avait un... Il était canon ! Genre métisse yeux verts oh mon dieu ! Dans la boite on a dansé ensemble et qu'est-ce qu'il faisait chaud ! C'était grave sensuel.
- Comment s'est passé la fin ?
- Eh bien, on a passé la nuit ensemble, et il a pris mon numéro mais je n'ai pas le sien."
La situation semblait bizarre et n'inspirait clairement pas confiance à la brune.
"- Je te le dis franchement : je ne le sent pas. Alors fais ce que tu veux, mais je sais pas pourquoi, il y a quelque chose là qui me tracasse, répondît-elle. C'est peut être à cause de tes expériences antérieures mais fais gaffe, vraiment. Je n'ai pas envie que tu te refasses larguer parce qu'il aime trop les femmes.
- De toute façon, il n'y a que lui qui peut communiquer pour le moment, je n'ai rien à faire. Bon allez, trêve de mondanités, raconte moi tout ! dit-elle, impatiente.
VOUS LISEZ
Les étoiles dans les yeux - Hugo Lloris
FanfictionJ'étais journaliste, il était footballeur. J'avais des questions, il avait des réponses. J'étais venue pour une interview, et je suis repartie avec bien plus que ça. Il a répondu à mes questions et s'en est posé des milliers. Depuis, tout est incont...