Chapitre 16 - Dehors

2.7K 121 4
                                    

Clairefontaine,Résidence de l'équipe de France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Clairefontaine,
Résidence de l'équipe de France

Hugo

Et finalement, on était restés dans le coin de ce salon jusque tard dans la nuit. Désormais, nos corps étaient secs et elle portait ma veste. J'appréciais cette idée qu'elle garde mon vêtement, qu'elle me porte, à défaut de peut-être me porter dans son cœur.

En bref, nous étions à côté et cela faisait des heures que l'on discutait à propos de nos familles et tous les problèmes liés. Ainsi, j'ai appris qu'elle avait des relations compliquées avec sa mère par rapport à ses choix et son métier. Pour sa génitrice, la fonction de journaliste est à mettre à la poubelle et ces "torchons" ne sont que mensonges et manipulations.

Malheureusement, je dois admettre que je suis d'accord avec elle, et en désaccord avec Marine. Même si certaines personnes sont censées, comme la si belle personne en face de moi en est l'exemple, l'argent et la puissance attirent la plupart des gens, c'est triste de le dire.

Pour ma part, je lui avait révélé toute mon enfance. Mon frère, mes parents qui ont toujours été derrière moi peu importe mes décisions, et l'importance qu'ils ont pour moi. Je lui ai raconté mon amour pour Nice, ma passion pour mon métier qu'elle connaissait déjà et les quelques anecdotes amusantes que j'ai en réserve sur mes coéquipiers, en particulier sur Paul, Antoine, Olivier et Blaise, sans oublier l'ange-démon Laurent.

Cette femme était définitivement incroyable. Nous commençons à bien nous connaitre, et son charme est incroyable. En quelques semaines, elle m'a ensorcelé, et je ne vois plus qu'elle.
Cette nuit encore, elle m'a montré qu'on pouvait discuter sans épuisement et ce des heures durant. Marine est tellement... Je ne sais plus où tourner la tête, si ce n'est en sa direction.

L'heure commença à être plus matinal que tardive, donc nous partîmes chacun de notre côté se reposer.

Nous avions parlé de tout, mais je n'avais pas osé lui reposer la question. Je n'avais aucune envie de la voir s'enfuir à nouveau.

Omniscient

Le soleil se leva et la journée débuta à Clairefontaine. Aujourd'hui, pas de programme particulier : entraînements, repos et détente. Cependant, pour Marine, cela allait être sa toute première journée de travail et ce matin, elle avait rendez-vous avec son supérieur qui lui expliquerait tout ce qu'elle aurait à faire en détails. Ensuite, Hugo, Olivier et Paul lui avaient promis une leçon sur le football, qui, sans nul doute, lui servirait beaucoup.

Ce fameux cours arriva et la brune se demanda pourquoi elle était là si elle en connaissait si peu de choses sur ce sport. Bien évidemment, ses professeurs ne tardèrent pas à lui poser la même question.

Les étoiles dans les yeux - Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant