~ Chapitre 14

125 32 5
                                    

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !

Je suis super contente de vous retrouver sur ce nouveau chapitre après la fin du précédent où au bout d'environ 60 chapitres, Nate avoue enfin à Victoria qu'il l'aime. J'ai envie de dire ... HALLELUJAH !!!

Je vous souhaite une bonne lecture ! :)

//


Victoria :

Je reste abasourdie face à cette déclaration. Nate avait déjà prononcé ces mots une fois, alors que je m'apprêtais à partir, mais j'avais refusé d'y croire, persuadée que c'était le désespoir qui parlait alors. Jamais je n'avais imaginé réentendre ces mots un jour.

Nate me scrute en plissant les yeux, attendant anxieusement une réaction de ma part. Je suis encore dans ma brume post-orgasmique, en pleines retrouvailles avec le garçon qui a fait chavirer ma vie il y a quelques mois.

- Je sais que c'est inattendu, dit Nate doucement. Mais ce serait bien que tu répondes quelque chose, là.

Il lâche un petit rire nerveux. Je plante finalement mon regard dans le sien.

- Pourquoi tu me dis ça maintenant ?

C'est la seule question qui me vient à l'esprit. Nate fronce les sourcils et je me mords la langue face à tant d'indélicatesse de ma part.

- Je n'en sais rien, parce qu'il fallait que je te le dise. Je ne pouvais pas rester sur le « je t'aime » crié à l'aéroport, même si je le pensais déjà à ce moment-là. Je veux qu'on communique correctement toi et moi, c'est d'ailleurs le plus gros point sur lequel on doit travailler.

- C'est vrai. Mais je ne m'y attendais pas c'est tout.

Je pose ma main sur sa joue, sentant sa repousse de barbe me piquer la paume.

- Je t'aime aussi.

Nate arque un sourcil, puis éclate de rire avant de poser sa main sur sa bouche, se rappelant que ma mère ne dort pas très loin de nous.

Mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine, cela me fait tellement de bien mais en même temps tellement de mal. C'est une sensation douce-amère. Je rigole doucement et Nate me retourne vers lui pour mieux me voir.

- Pourquoi tu ris ?

- Parce qu'on se serait cru dans un film. Le mec qui avoue ses sentiments juste après avoir fait l'amour.

Nate ricane.

- Ce n'est pas faux. En même temps, est-ce qu'il y a vraiment un timing idéal pour le dire ?

- Non, c'est vrai. (Je garde le silence quelques secondes) A quel moment tu as réalisé que tu m'aimais ?

Nate se met sur le dos et passe sa main sur sa tête. Je regarde son biceps parfaitement dessiné. Je me recroqueville en chien de fusil pour le regarder, insatiable.

- Je n'en sais rien. Depuis toujours j'imagine. (Il rigole) On dirait qu'on se connait depuis 30 ans. (Je rigole aussi) Mais en vrai depuis qu'on s'est rencontré. Je pense que je m'en suis réellement rendu compte au moment où tu es partie.

- Après que je sois partie tu as fait quoi ?

Je suis consciente que cette question n'est pas très sympa. Mais j'ai besoin de savoir que je n'ai pas été la seule à souffrir.

- Je suis rentré à l'appartement, j'ai fourré mes affaires dans un sac et j'ai immédiatement pris le premier vol pour New-York. Ma mère était étonnée de me voir rentrer avec quelques jours d'avance, elle s'est doutée qu'il c'était passé quelque chose, mais elle ne savait pas quoi bien sûr alors ...

Manibus Retorta IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant