Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve avec un chapitre plus long que d'habitude où il y en aura pour tous les goûts.
N'oubliez pas de voter et de me laisser vos avis sur ce qui va se dérouler ! ;)
PS : Le GIF en média résume parfaitement pour moi l'expression des personnages lors de ce chapitre, mais je n'en dit pas plus haha !
Plein de bisous, Blandine ♡
Victoria :
En sortant de la douche, le froid de l'hiver me saisis et je m'empresse de me sécher et d'enfiler une tenue confortable et chaude à la fois. Pendant que je m'habille, Nate me regarde du coin de l'œil tout en maugréant.
- J'ai mal aux fesses, grogne-il.
Je lève les yeux au ciel tout en entreprenant de brosser mes cheveux humides à l'aide de mes doigts. Amusée, je constate que Nate est en train de tenir ses fesses tout en fronçant les sourcils. Réprimant un éclat de rire, je lui lance nonchalamment :
- Peut-être que la prochaine fois tu nous écouteras et tu feras du trot correctement.
C'est à son tour de lever les yeux au ciel.
- Merci mais je sais faire du poney, je n'ai pas besoin de tes conseils.
A chaque fois qu'il dit poney, j'ai envie de hurler mais je me maitrise. J'enfile mes gros chaussons et au moment où je passe à côté de lui pour rejoindre les autres au rez-de-chaussée, il m'attrape par la taille pour me garder près de lui. Il enfouit sa tête de mon cou et murmure :
- Je n'ai pas envie de les voir.
Je soupire et le pousse gentiment pour lui faire face.
- Nate.
- Victoria.
Il imite mon air solennel tout en souriant.
- Fais un effort s'il te plait, je soupire. Depuis que nous sommes là tu n'arrêtes pas de lancer des piques et tu adresses à peine la parole à ton père. C'est ... agaçant.
Nate hausse un sourcil.
- Agaçant ? Attends, s'esclaffe-il, désolé de ne pas rentrer dans son jeu de petit hypocrite qui agit comme si rien ne s'était passé.
- Je sais, je sais, mais je te demande de faire un micro effort pour que la fin du séjour se passe bien et ... (je sens le rythme de mon cœur s'accélérer), si tu me montres que tu es capable de faire preuve de sang-froid, alors ...
Je m'arrête, bien trop gênée pour poursuivre.
- Alors quoi ? demande Nate en levant avec un doigt exigeant mon menton pour que je lui fasse face.
Je m'empourpre, me demandant si le timing est idéal.
- Victoria, le suspense est insoutenable.
Pour toute réponse, j'enfouis à mon tour ma tête dans son cou, comme si j'étais une gamine de cinq ans.
- Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu rougir de cette façon, dit-il amusé.
Je relève la tête vers lui tout en jouant distraitement avec ma main tremblotante.
- Je me disais que si tu arrivais à mieux te contrôler, alors, peut-être, après l'obtention de mon diplôme ... et bien je pourrai venir ici.
VOUS LISEZ
Manibus Retorta II
RomanceDe retour en France, Victoria reprend le cours de sa vie monotone et insipide. Après s'être sentie plus vivante que jamais, elle se sent désormais brisée, incapable d'avancer et de passer à autre chose. Nate, de son côté, a été rattrapé par ses men...