Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !
Moi ça va, même si je suis à deux doigts de péter un câble à force de rester enfermée entre quatre mur pour mes révisions. Mais dans une semaine, VACANCEEES. J'ai hâte de rentrer chez moi !
Bref on s'en fou de ma vie, je vous retrouve avec le chapitre number 9 ! Je dois vous dire que je prends beaucoup plus de plaisir à écrire ce deuxième tome, et j'espère que vous le ressentez ! :)
Je vous laisse, enjoy your reading !!
//
Victoria :
Après avoir quitté le bar, Nate et moi nous sommes baladés dans Paris. Le pâle soleil d'hiver réchauffe ma peau et mon âme. Pendant un long moment nous avons marché l'un à côté de l'autre, les mains dans les poches. Puis, finalement, Nate a doucement prit ma main dans la sienne. Ce geste tellement banal, effectué par des millions de couple, m'a pourtant bouleversé.
Nous avons parlé de beaucoup de choses, sauf de sujets importants. De nombreuses fois, je me suis mordue la langue pour réfréner mon envie de poser les questions qui me brulent les lèvres depuis toutes ces semaines.
Que s'est-il passé avec Jace ? Va-t-il porté plainte ? Qu'a fait Nate pour avoir un casier judiciaire ? Qui était-il vraiment avant que je le rencontre ? June peut-elle répondre à ces questions ? Que pense-elle du départ de son frère ?
Mais à la place, nous avons parlé de choses légères et détendues. Nate m'a parlé de Noël à New-York avec sa mère et sa sœur, de la tempête de neige qui a failli l'empêcher de venir ici, de Central Park, de Manhattan, des illuminations, de son arrivée à Paris et de son choc quant à la mauvaise humeur et le manque de politesse des Parisiens. Je rigole en faisant bouger mes cheveux.
- C'est vrai que nous n'avons pas très bonne réputation.
- Et c'est tout à fait justifié ! Vous ne faites aucun effort pour parler avec nous. Vous entendez de l'anglais et hop ! Vous vous enfuyez !
Je rigole de plus belle.
- Mais moi je t'ai parlé quand tu as renversé ce verre sur moi lors de ma première soirée à Seattle.
Nate baisse ses yeux vers moi et son regard s'attendrit.
- Oui c'est vrai.
- Et tu as fait quoi pour le Nouvel An ? Tu m'as parlé de Noël, mais pas ce que tu avais fait pour le nouvel an.
Nate se tortille tout à coup. Est-ce que tu as vraiment envie de savoir ce qu'il a fait pour le Nouvel An ? Alors qu'il était séparé de toi, probablement déprimé et alcoolisé ?
- Tu n'es pas obligé de me dire, je me reprends gentiment. Je demandais ça comme ça.
- Non ce n'est pas ça c'est juste que c'est gênant ...
Gênant ? Putain, qu'est-ce qu'il a fait ?
Je le contemple d'un œil vide, déjà déçue de lui alors que je ne sais même pas ce qu'il a fait. Soudain, l'expression de Nate change.
- Wow, attends, ce n'est pas ce que tu crois !
Je croise mes bras sur ma poitrine comme une adolescente mal lunée.
- Alors éclaire ma lanterne je t'écoute.
- Je n'avais même pas compris que ce que je disais pouvais prêter à confusion.
VOUS LISEZ
Manibus Retorta II
RomanceDe retour en France, Victoria reprend le cours de sa vie monotone et insipide. Après s'être sentie plus vivante que jamais, elle se sent désormais brisée, incapable d'avancer et de passer à autre chose. Nate, de son côté, a été rattrapé par ses men...