Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite une bonne lecture ! ;)
//
Victoria :
Lorsque je me réveille le lendemain matin, j'ai la bouche toute sèche et ma langue est collée au palet. J'ai les jambes toute cotonneuses et c'est à pas de loup que je me dirige vers la cuisine. J'espère que je ne vais pas trouver Nate et ma mère, les plans à trois ce n'est pas trop mon truc.
Heureusement, il n'y a que Nate. Il me tourne le dos et est en train de boire son café. Je déglutis en voyant ses muscles moulés dans son t-shirt gris. Il est tellement beau que ça devrait être interdit. Ses cheveux sont en désordre. Je prends une profonde inspiration et pénètre dans la cuisine en me dirigeant directement vers la machine à café. Je sens le regard de Nate sur moi mais je l'ignore.
Je me sens très mal à l'aise par rapport à hier, enfin cette nuit. Je renverse un peu de café sur le plan de travail et l'essuie avec une éponge. Puis je m'assois en face de Nate et bois une gorgée du café brûlant.
- Salut, je dis.
Nate me regarde sans comprendre. Je pousse un petit soupir. Je sais que tout ça n'est pas très logique étant donné la façon dont je l'ai traité cette nuit, et je sais que je lui dois des excuses.
- Je te demande pardon pour hier, je souffle en baissant les yeux. Je ne voulais pas que tu me vois comme ça et toi tu ne voulais pas partir.
- Donc c'est ma faute ?
Je relève la tête vers lui et constate qu'il est peiné.
- Je sais que tout n'est pas simple Victoria, reprend-il sans me laisser le temps de répondre, et je sais que toi et moi avons des problèmes à régler avant de pouvoir tout continuer comme avant. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs quand il s'agissait de nous, mais je ne pense pas avoir mérité tout ça.
Le voir bouleversé à cause de moi, à cause de mon attitude me donne envie de me filer des baffes et j'ai une folle envie de le prendre dans mes bras, mais je n'arrive pas à le cerner à ce moment-là, alors je m'abstiens.
- Nate, je te dis que je suis désolée, je ne voulais vraiment pas te rejeter, ou du moins que tu aies le sentiment d'être rejeté. Mais comprends-moi, toi et moi on est dans cet entre-deux et tu me vois dégobiller dans les toilettes.
Il relève la tête vers moi et ses prunelles se verrouillent aux miennes.
- Attends tu veux dire que tu ne voulais pas que je te vois en train de vomir ?
Je hoche la tête timidement sans un mot. Puis Nate éclate d'un rire homérique et je sursaute. Je ne m'attendais pas à cette réaction, mais je crois que dans notre relation de toute manière aucun ne s'attend aux réactions de l'autre de manière générale.
- Victoria, tu te rends compte à quel point c'est ridicule ? Après tout ce qu'on a fait ensemble, je ne vois pas pourquoi tu es gênée par ça.
Je soupire. Bon, alors il s'agit d'un malentendu. Je ne veux pas qu'on passe la journée là-dessus. Je vois Nate se tortiller en face de moi. Il semble malgré tout mal à l'aise.
- Qu'est-ce que tu as ? je demande.
Il passe sa main dans ses cheveux. Je meurs d'envie de les toucher. Si je pouvais les toucher, je pourrais ensuite enfouir mon nez dedans et boire son odeur, puis faire glisser mon nez le long de sa mâchoire, mordre son lobe d'oreille ...
VOUS LISEZ
Manibus Retorta II
RomanceDe retour en France, Victoria reprend le cours de sa vie monotone et insipide. Après s'être sentie plus vivante que jamais, elle se sent désormais brisée, incapable d'avancer et de passer à autre chose. Nate, de son côté, a été rattrapé par ses men...