PDV DÉMÉTRI
J'entra dans la salle où se trouvais les maîtres. Je fis la révérence avant qu'il commence à parler.Aro - Mon cher Démétri, j'ai une mission pour vous.
Démétri - Laquelle?
Aro - Je voudrais que vous retrouviez ma fille.Je le regarda perplexe.
Démétri - Excusez-moi mais, votre fille ce n'est pas Jane?
Aro - Certes mais, j'ai une autre fille.
Jane - J'ai une soeur?
Aro - Oui.
Alec - Tu veux dir qu'on a une soeur.
Aro - Alec pour toi c'est ta soeur jumelle.Alec fut surpris.
Alec - Une soeur jumelle?
Aro - Oui.
Démétri - Alors, vous voulez que je retrouve...
Aro - Megane-Acacia.
Démétri - Nom très original.
Aro - Oui, pour t'aider à la retrouver je peux t'offrir un vêtement de bébé. Il a son odeur dessus.Il me tendit le vêtement.
Démétri - Le vêtement date de quand?
Aro - 1630.
Démétri - Cela va être dur monsieur de sentir son odeur. On est rendu en 1700...
Aro - C'est tout ce qui me reste. Je sais aussi que sa première famille d'accueil, est en Roumanie. Le nom de son père adoptif est Vladimir.
Démétri - Je vais tout faire pour la retrouver.
Aro - Merci vous pouvez disposer.Je partis en même temps de penser à comment j'allais faire. Premièrement, il fallait que je me rende en Roumanie. Puis, que je trouve ce fameux Vladimir. J'utilisa ma vitesse vampirique pour aller juste qu'à destination. Quand j'arriva là-bas je sentis le vêtement de bébé que j'avais garder. Il n'y avait aucune piste, je décidas donc de demander si un Vladimir était dans le coin. Plusieurs me répondit qu'il n'en connaissais pas ou il me disait qu'il en connaissais un. Malheureusement, aucun n'avait adopté de petite fille nommer Megane-Acacia. Je finis par m'assoir un instant pour réfléchir. Puis, je vis un homme au cheveux blanc passer. J'allas le voir pour lui parler.
Démétri - Excusez-moi monsieur.
Homme - Oui?
Démétri - Connaissez-vous un homme appeler Vladimir et qui a adopté une petite fille?
Homme - Comment la fille s'appelle t'elle?
Démétri - Megane-Acacia.Il me sourit et me fit signe de le suivre.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...