Chapitre 12

1.8K 88 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Quand j'arriva devant la femme, elle avait des livres dans les mains. Je la regarda perplexe.

Megane-Acacia - Pourquoi des livres?
Femme - Vous allez devoir les mettre sur votre tête.
Megane-Acacia - Pourquoi faire?
Femme - Pour que vous vous pratiquiez à vous tenir droite.

Je suis sûr que tout cela n'est qu'un cauchemar! Je pris un livre et le mis sur ma tête, il tomba aussitôt par terre. J'entendis Démétri applaudir, non mais il m'énerve! Je le fixa et resta sans bouger.

Démétri - Tu ramasse pas?
Megane-Acacia - Non!
Démétri - Très bien!

Il prit le livre et le mit sur ma tête.

Démétri - Maintenant essaye de marcher.
Megane-Acacia - J'ai dis tantôt que je ne voulais point faire cela!

Il réfléchit un instant puis, mit ses mains sur mes hanches et me força à avancer.

Megane-Acacia - Tu pense être plus malin que moi?
Démétri - Évidemment!

Je fis un mouvement de tête ce qui fis tomber le livre.

Megane-Acacia - Ramasse-le!

Il me regarda et sourit avant de le ramasser. Il le tendit à la femme et se tourna vers moi.

Démétri - Je crois que tu es assez intelligente pour savoir ce qu'est avoir le dos droit.
Megane-Acacia - Peut-être pas, après tout je suis née chez les pauvres.

Il soupira.

Démétri - Demande-toi pas pourquoi tu n'as pas encore d'amis ici.
Megane-Acacia - Je n'en veux pas de toute façon.

Je remarqua que la femme était très malaisée par mon comportement. J'entendis quelqu'un arriver en arrière de moi. Je me retourna pour constater que c'était Aro.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant