PDV MEGANE-ACACIA
Jessica partit avant même que je puisse parler.Mike - Qu'est-ce qu'elle a?
Megane-Acacia - Elle a été surprise... Tu me passe ta veste, j'ai froid...Il enleva sa veste et me la donna. J'étais comme un glaçon, ce qui était loin d'être normal. Je mis sa veste et partis voir Jessica.
Megane-Acacia - Jess attend!
Je n'avais pas l'énergie pour courir trop longtemps.
Jessica - Tu porte sa veste maintenant! Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Megane-Acacia - On a jamais été ensemble, écoute je sais ce que tu crois mais ce n'es pas ça.
Jessica - Je suis supposée te croire après ce que j'ai vu? Avoue qu'il t'intéresse un peu.
Megane-Acacia - Je ne vais quand même pas dir ça à toi...
Jessica - Alors il t'intéresse.J'hésita avant de lui dir.
Megane-Acacia - Un peu...
Elle me regarda avec de la rage dans les yeux et partit. Le reste de la journée se passa pas très bien. Jessica ne me parlait plus alors, je restais avec les Cullens. Quand l'école fut terminé, j'embarquas dans l'auto d'Edward.
Edward - Elle a remarquée que mes yeux on changé de couleur...
Megane-Acacia - Et tu as dis?
Edward - Que c'était à cause des néons...
Megane-Acacia - Wow...
Edward - Je sais... Tu sors avec Mike?Je le regardas surprise.
Megane-Acacia - Non pourquoi?
Edward - Il y a des rumeurs.
Megane-Acacia - On c'est juste embrassés.
Edward - Et tu porte juste sa veste.
Megane-Acacia - Roule.Il partit à rire et démarras l'auto. Quand on arriva à la maison, je vis Démétri qui m'attendais sur le bord de la porte.
Megane-Acacia - Tu fais quoi ici?
Démétri - Je le savais que tu allais t'essayer avec un autre gars...Je le regardas mais, ne répondis pas.
Démétri - C'est sa veste?
Megane-Acacia - Oui pourquoi?
Démétri - Parce que avec l'odeur qu'il y a sur la veste, je pourrais le retracer.Je n'avais pas pensée à ça!
Megane-Acacia - Tu le feras pas!
Démétri - Je fais ce que je veux!
Megane-Acacia - Si je le retrouve mort ou blesser Démétri Volturis, je ne te le pardonnerais jamais!Il regarda ailleurs et soupira.
Megane-Acacia - Tu le touche pas!
Démétri - Il a l'air à beaucoup compter pour toi...
Megane-Acacia- Oui alors, tu le touche pas.Il hocha la tête, je savais que ce que j'avais dis lui avais fais de la peine. Je me sentis toute suite mal. Il commença à partir mais, je le retenu.
Megane-Acacia - Démétri...
Il se retourna.
Megane-Acacia - C'est toi que j'aime.
Démétri - Et moi c'est toi que j'aime.Je lui fis un sourire forcée et il fit de même. Puis, il s'en alla.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...