PDV MEGANE-ACACIA
La journée se passas bien, Tamara n'était point revenue. On avait passés la journée ensemble à parler. Maintenant c'était l'heure de dormir pour moi.Démétri - Il faut que tu dorme Cacia.
Megane-Acacia - Je ne suis point obligée! Je peux très bien ne pas dormir!
Démétri - Ah oui?
Megane-Acacia - Oui c'est juste mon côté loup-garou qui va être fatigué.Il me regarda un instant.
Démétri - Tu dors!
Megane-Acacia - Non!
Démétri - Très bien!Il venu se coucher dans son lit et me prit par la taille.
Megane-Acacia - N'y penses même pas.
Il me glissa vers lui pour me coller. J'essayas de bouger mais, il me serra plus fort.
Démétri - Tu peux tu dormir par toi même, ou il te faut un berceuse?
Megane-Acacia - Je ne suis pas un bébé!
Démétri - Parfait.Je me couchas sur le dos pour pouvoir le regarder.
Megane-Acacia - Tu m'aurais vraiment chanté une berceuse?
Démétri - Non je déteste cela.
Megane-Acacia - Toi avec un bébé qui pleure, cela ne dois pas être beau.
Démétri - C'est pour cela que je ne veux pas d'enfant.Je le regarda perplexe.
Megane-Acacia - Arrête juste pour ça?
Démétri - Non mais, c'est l'une des raisons.
Megane-Acacia - Dommage.Il me regarda perplexe.
Démétri - Dommage?
Megane-Acacia - Si tu aurais un enfant avec une fille. C'est sûr qu'il serait magnifique donc...
Démétri - Tu es entrain de dir que tu essayerais de courtiser mon enfant?
Megane-Acacia - Oui si tu es pris, c'est mieux que rien.Il me regarda et partit à rire, je fis de même.
Démétri - Je penses que tu devrais dormir.
Megane-Acacia - Tu penses?
Démétri - Non après ce que tu as dis j'en suis sûr.Je lâchas un rire et mis ma tête sur son torse. Puis, je finis par m'endormir...
PDV DÉMÉTRI
Quand elle s'endormit je fis mon possible pour ne pas la réveiller. Quand je sortis de mon lit, je décidas de retourner vers ma bibliothèque. Les respirations saccadés recommença. Je me retournas pour regarder si elle s'en sortait toute seule. Puis elle recommença à s'agiter mais, un peu plus que tout à l'heure. Quand je voulus m'approcher pour la réveiller, elle s'assit d'un coup sur le lit. Je m'approchas avec prudence d'elle.Démétri - Cacia?
Je remarquas que c'est yeux était encore fermée. Tout à coup, elle se leva du lit et commença à marcher vers la sortit. Je l'observas et décidas de la suivre pour savoir où elle allait.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fiksi Penggemar‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...