Chapitre 127

657 27 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Cela faisais quelques mois que je prenais mes médicaments. Mes antidépresseurs je l'es prenais chaque jour. Parfois je l'avoue je ne l'es prend pas quand j'ai des idées noir. C'est pour ça que j'ai encore pleins de marques sur les bras. Edward et les autres me force presque à manger le midi, ce qui m'énerve vraiment. Contrairement au Cullens, moi j'ai réussis à me faire des amis dans cette école. Je connais presque tout le monde et tout le monde me connais. J'étais entrains d'ouvrir mon casier quand Jessica venu me voir en courant.

Jessica - Tu es au courant qu'il va y avoir une nouvelle.
Megane-Acacia - Non? Elle vient en plein milieu du semestre?
Jessica - Elle vient de l'Arizona alors, peut-être qu'elle était supposée être là avant....
Megane-Acacia - Hm bizarre.

La cloche sonna et Jessica me sourit avant de partir. Les cours se passa normalement, je n'avais pas vu encore cette fameuse nouvelle. J'étais dehors avec les Cullens quand on décidas de rentrer pour que je mange... Comme si ça me tentais!

Megane-Acacia - Je peux très bien me passer d'un dîner!
Edward - Ouais c'est ça!
Megane-Acacia - Je veux pas.

Je m'arrêtas et ne bougeas pas, Edward venu me voir. Les autres avançaient et rentrais dans l'école.

Edward - Je ne te laisserais pas mourir.
Megane-Acacia - Je meurs pas non plus!
Edward - Soit tu me suis ou je te prend en sac de patate.

Je fronças les sourcils et commenças à avancer.

Megane-Acacia - Il y a que Démétri qui peut me prendre comme ça!

Edward me dépassa et ouvrit la porte pour qu'on rentre dans la cafétéria. Je vis Jessica, Angela et une fille. Je la connaissais pas, c'était sûrement elle la nouvelle. J'écoutas leurs conversations, pour savoir ce qu'elles disent sur nous.

Jessica - C'est une beauté fatale, comme tu peux le voir. Mais il semblerait que personne ici n'est ta sa hauteur.

Je lâchas un rire, et remarquas que Edward avait entendu lui aussi. C'était sûr qu'elles parlaient d'Edward.

Fille - La fille avec lui c'est qui?
Jessica - Megane-Acacia c'est mon amie, je pourrais te la présenter tantôt.
Fille - Oui j'aimerais ça.

J'ai bien hâte que Jess me la présente. Quand je m'assis à la table, Rosalie me tendit une pomme. Je levas les yeux au ciel et la pris pour croquer dedans. Je remarquas par la suite la fille et Edward qui se regardaient. Je sourit et croquas encore dans ma pomme. J'avais peut-être faim en fin de compte... Edward finit par arrêter de la regarder.

Megane-Acacia - Elle est pas mal!
Edward - Mange ta pomme toi.

Je lui souris et croquas dedans.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant