PDV MEGANE-ACACIA
Quand le bain fût terminé, elle prit une serviette pour m'essuyer. LÀ C'ÉTAIT TROP!Megane-Acacia - Puis-je m'essuyer moi-même?
Femme - C'est mon travail de le faire pour vous madame.
Megane-Acacia - Ah...Après avoir fait son travail étrange. Elle alla chercher une robe. La robe avait un corset en arrière, moi j'avais l'habitude qu'il soit en avant. Elle m'aida même à l'enfiler! Puis elle serra le corset, ce qui me fis relever assez vite! Quand je sortis de là, Démétri attendais toujours. Il me regarda puis sourit.
Démétri - Alors, c'était pas si pire.
Megane-Acacia - C'était humiliant!
Démétri - Au moins tu es toute propre.
Megane-Acacia - Toute propre et humiliée!Il rit et m'amena à la salle de coiffure.
Démétri - Elle va te faire une nouvelle tête.
Megane-Acacia - Ma tête est très bien tu seras!
Démétri - Tu trouve?Je leva les yeux au ciel et entra dans la salle. La camériste me montra une chaise où il fallait que je m'assois. Je m'assis puis, elle arriva prête à me coiffer. Elle prit un peignoir et commença à me peigner les cheveux. La camériste s'acharnait un peu sur mes cheveux en bataille. Je resta assise devant la coiffeuse, ne savent pas trop quoi faire de ma vie. Quand elle eu terminée, elle me fit signe que je pouvais me lever.
Camériste - Bonne journée madame.
Megane-Acacia - Merci... Vous aussi...Je sortis de là toute bien coiffée. Je n'avais aucunement l'habitude de cela. Démétri attendait encore quand j'arriva.
Megane-Acacia - Ça t'énerve pas de m'attendre comme ça?
Démétri - Non c'est mon travail malheureusement.Il me regarda un instant.
Démétri - Tu es très belle.
Megane-Acacia - Merci mais, je veux pas de tout ça.
Démétri - Arrête toutes les filles veulent être traiter comme des princesses.
Megane-Acacia - Avant oui mais maintenant...
Démétri - T'inquiète pas tu va t'habituer très vite!
Megane-Acacia - Si tu le dis...
Démétri - Maintenant que tu es douchée, habillée et peignée, je peux te présenter un peu au personnes.
Megane-Acacia - Tantôt tu aurais eu honte de moi?
Démétri - Un peu.
Megane-Acacia - Okays...Il commença à marcher et je le suivis.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...