Chapitre 56

946 54 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Je passas la journée avec Démétri, j'avais peur que Tamara vienne me voir. Quand se fut l'heure que j'aille dormir, il m'amena dans ma chambre.

Démétri - Tu veux que je dorme avec toi?
Megane-Acacia - Je ne voudrais pas que les gens pense qu'on...
Démétri - Pourquoi tu te soucis autant des gens maintenant?
Megane-Acacia - Parce que pour tout le monde je suis rendu une fille facile...
Démétri - Tu ne l'es pas.

Je lui souris et ferma ma porte. Je me changeas et me couchas. Je m'endormis et commenças à rêver....

Rêve
Je marchais dans le corridor comme à l'habitude. Bizarrement il était désert, ce qui n'était point habituelle. Je commenças à chercher si des gens étaient dans les parages. Personne... Puis, je me retournas et vis Tamara. Elle me sourit puis, s'en alla. Je la suivis pour voir où elle pouvait bien aller. J'arriva dans ma chambre comme par magie. Comme si je m'avais téléporter mais, je ne l'avais point fais. Je regardas autour de moi et aperçu Tamara à côté de la porte. Elle s'approcha de moi en riant. Puis, elle apparus comme par magie juste devant moi. Elle me prit le bras et commença à le serrer très fort. Je me débattais mais, cela ne servais à rien. Puis, elle disparut et je la vis réapparaître dos à moi. Je m'avanças vers elle et rendue assez proche je lui cassas le cou.

Je me réveillas en sursaut. Ma respiration était saccadé tellement j'avais peur. Je regarda autour de moi, il n'y avait personne. Je remarqua tout à coup du sang sur mon lit. Je regarda mes mains pour m'apercevoir qu'elles étaient pleines de sang. Je commenças à paniquer, mes larmes coulaient toutes seules sur mes joues. Je me leva et examina se qui se passais. Je baissas la tête vers mes cuisses. Elles avaient des griffures partout très profonde. Je compris pourquoi mes mains étaient en sang... Paniquée je sortis de ma chambre et allas dans la chambre à Démétri. Je cognas à sa porte et regardais autour pour m'assurer que personne ne me vois. Démétri ouvrit et quand il me vit, il me fis tout suite entrer. Il ferma sa porte et se tourna vers moi.

Démétri - Qu'est-ce qui c'est passée?
Megane-Acacia - J'ai fais un cauchemar.

Il s'approcha de moi et regarda mes marques.

Démétri - C'est toi qui ta fais ça?
Megane-Acacia - Oui regarde.

Je lui montras mes mains pleines de sang. Il paraissait vraiment inquiet.

Démétri - Tu dors toujours avec moi maintenant.
Megane-Acacia - Mais...

Il me coupa.

Démétri - Cacia ce n'est pas négociable!

Je soupira.

Megane-Acacia - Je vais tâcher ton lit si je dors dedans.

Il me lança une serviette.

Démétri - Utilise ça pour te nettoyer.

Je pris la serviette et commenças à laver mes mains. Arrivée à mes jambe je regardas Démétri.

Megane-Acacia - J'ai des blessures profondes...
Démétri - Je peux aller chercher des bandages.
Megane-Acacia - Se serais gentil....
Démétri - Reste-là je reviens.

Il partit à vitesse vampirique. Je regardas mes blessures. Elle avait l'aire à avoir de la misère à cicatriser. Démétri revenu avec des bandages, et m'aida à les enrouler autour de mes blessures.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant