PDV MEGANE-ACACIA
Mon premier cours ce passa bien. J'allas pendant la pause au toilette. Quand je sortis pour me laver les mains, les filles qui m'harcelaient étaient là. Je me fis toute petite et me lavas les mains.Stella - Hey Megane-Acacia!
Je ne répondis pas.
Cassandra - Elle doit être gênée après le texte que tu as mis sur son mur Facebook.
Je relevas la tête perplexe.
Megane-Acacia - Quel texte?
Elle partirent à rire et s'en alla.
Stella - Tu devrais aller voir, je me suis appliquée.
Je pris mon portable et allas voir de quoi elle parlaient. Je compris maintenant pourquoi j'avais autant de notifications avant-hier...
Texte sur le mur Facebook
Stella :
Tout le monde j'aimerais que vous lisez ce texte. Je connais Megane-Acacia mieux que n'importe qui sur terre! Je ne suis malheureusement plus amie avec elle et je vais vous dir pourquoi! Elle est hypocrite, voleuse, salope et bien plus encore! Pourquoi hypocrite? C'est très simple, elle parle dans le dos de tout le monde à l'école! Je ne dirais pas ce qu'elle a dit ici, vous viendriez me voir un privé pour ça. Pourquoi voleuse? Elle est venu chez moi un moment donnée, je ne trouve plus depuis ce temps mon collier que ma mère ma donnée. Pourquoi salope? Elle m'a avouée qu'elle couchait pour de l'argent. Je vous le jure! C'est comme ça qu'elle ce fait son argent.
C'est elle qui me la dit, vous pouvez croire ce que vous voulez. Moi je veux juste vous avertir, cette fille est pas ce que vous pensez!Je m'empressas à lire les commentaires.
Commentaires
Cassandra : Elle est tellement pas belle et grosse. C'est incroyable que des gens veulent coucher avec elle!
Stella : Oui mais, elle est sûrement pauvre c'est pour ça qu'elle vole. Elle m'a avouée que parfois elle couche gratuitement. Sinon, les gens veulent pas la payer.
Tristan : Je la trouvais mignonne... Maintenant elle me dégoûte...
Gabriel : Ark qu'elle aille se cacher!
Stella : Trop grosse pour ça...Les commentaires continuaient comme ça. La cloche sonna, je ne voulais pas aller en classe. Surtout pas après ce que tout le monde pensent de moi. Je me téléportas dans ma chambre et me regardas dans le miroir. Mon maquillage était coulé et mes yeux étaient rouge.
Megane-Acacia - TU NE PEUX PAS ÊTRE COMME TOUT LE MONDE HEIN? IL FAUT QUE TU SOIS LAIDE ET GROSSE! J'AI BEAU FAIRE TOUT LES EFFORTS DU MONDE... Il faut toujours que je sois différente...
Je regardas mon corp dans la glace. Elles avaient réussi... Réussi à me faire dégoûter de mon propre corp... Je pris mon portable et le lanças dans le miroir. Celui-ci ce brisa en milles morceaux. Je regardas par terre les éclats de vitres. Je pris un bout du miroir brisé, et déposa le bout coupant sur mon poignet. J'hésitas un bref instant. Je le mérite pourtant non? Je traças le premier trait sur mon poignet que je n'aurais jamais du tracer... Ça me fis mal mais je m'en foutais, cela me soulageais...
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...