PDV MEGANE-ACACIA
Dés que j'arrivas à ma case, Bella venu me voir.Bella - Je me demandais, tu sais pourquoi Edward ne vient plus?
Megane-Acacia - Il est en voyage.
Bella - Ah okays...
Megane-Acacia - Il va revenir bientôt ne t'inquiète pas.Elle me sourit timidement et repartit. Le reste de la journée ce passa à merveille. Je me téléportas chez les Cullen à la fin des cours, plus précisément dans la chambre d'Edward.
Megane-Acacia - Je t'es sauvé Edi!
Il me regarda perplexe.
Megane-Acacia - J'ai dis à Bella que tu étais en voyage. Alors, ne dis pas autre chose s'il te plaît.
Edward - Merci.Quelqu'un sonna à la porte, je n'y fis pas attention.
Carlisle - MEGANE C'EST POUR TOI!
Je descendis les marches et allas voir qui ça pouvais bien être. Carlisle se tassa, et je vis Démétri qui m'attendais avec un toutou dans les mains.
Megane-Acacia - Tu fais quoi avec ça?
Démétri - Pour toi.Il me le tandis et je le pris.
Megane-Acacia - Je l'adore, tu rentre?
Il entra et ferma la porte derrière lui.
Megane-Acacia - C'est louche.
Démétri - Pourquoi?
Megane-Acacia - Tu ne m'as jamais offert de surprise. Qu'est-ce que tu as fais?Il baissa la tête et hésita à m'avouer.
Démétri - Tu sais ça fais quelques mois qu'on c'est pas vu...
Megane-Acacia - Effectivement, je crois savoir où tu veux en venir continue.
Démétri - J'ai vu une fille...Cela me fis mal mais, je m'en attendais...
Megane-Acacia - Je savais...
Démétri - Cacia je veux pas te perde...
Megane-Acacia - Tu le dis souvent cette phrase. Surtout après m'avoir trompé...
Démétri - On est pas ensemble donc, je t'es pas trompé...Je le regarda un instant.
Megane-Acacia - Si on est pas ensemble donc, je peux aller voir d'autres garçons.
Démétri - J'ai jamais dis ça!
Megane-Acacia - Non mais, quand on est célibataire c'est ça qu'on fais!
Démétri - Oui mais, toi c'est pas pareil!
Megane-Acacia - Alors, pendant que monsieur Démétri va voir d'autres filles. Moi je reste là à l'attendre et voir aucun garçon. C'est ridicule!
Démétri - J'ai juste vu une fille.
Megane-Acacia - Oui ça commence par une et après deux, trois....Il soupira.
Megane-Acacia - Va t'en.
Démétri - Je reprend la peluche?
Megane-Acacia - Non elle est à moi!Il fit un léger sourire et partit de la maison.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...