Chapitre 104

754 23 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Je me réveillas plus tôt que d'habitude pour me maquiller. Je pris une nouvelle photo maquillée cette fois. Puis, la mis en photo de profile. Je finis par partir un peu en retard à cause de ma préparation. Quand j'arrivas en cours de math, tout les regard étaient posé sur moi. Sam me tapotas l'épaule et je me retournas.

Sam - Tu te maquille maintenant?
Megane-Acacia - Oui.
Sam - Parce que tu le veux ou...
Megane-Acacia - Je le veux...
Sam - Ah...

Je me retournas et le cours commença. Après le cours, j'allas en français. J'arrivas un peu plus tôt pour savoir ma note d'examen. Quand j'arriva l'enseignant paraissait déçu.

Megane-Acacia - Qu'est-ce qu'il y a?
Enseignant - Tu as échouée ton examen...
Megane-Acacia - Je... C'est impossible...
Enseignant - Tu te forçais avant, qu'est-il arrivé?
Megane-Acacia - Je... Je me force encore!
Enseignant - Si seulement cela paraissait dans tes notes...

Je n'en revenais pas, j'avais eu 20% à mon examen. Je m'assis à ma place et essayas de comprendre pourquoi. Les filles arrivèrent et me regarda.

Stella - Tu t'es maquillée!
Cassandra - Au moins, les gens auront moins peur en te regardant.
Fille 3 - Oublier pas qu'elle est encore grosse...
Cassandra - Awn comment on aurait plus oublier ça? C'est juste ça qu'on voit!

Le professeur demanda au élèves de s'assoir et commença le cours. Comme d'habitude elle me lançait des bouts d'efface. Quand le cours fut finis je tombas encore à cause d'une jambette. Dans les couloirs j'entendais les remarques des autres. Ils me traitaient de laide, grosse, bonne à rien, inutile, salope, bitch et ça continuais... Je ne savais pas s'ils se rendaient compte que je l'es entendais. Je décidas de ne pas aller à mes trois autres cours. Je n'étais point capable d'y aller avec tout ça... Je partis donc de l'école et allas me promener dehors. Sur la route je croisas Jane qui couru vers moi.

Jane - Meg il faut que tu retourne au château!

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant