Chapitre 107

737 26 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Je marchais dans la forêt, en réfléchissant à se qui c'étais passé. Tout à coup, j'entendis un bruit de branche craquer. Je me retournas et vis James.

Megane-Acacia - Salut.
James - Qu'est-ce qu'il y a?
Megane-Acacia - Rien...

Je le contemplas un instant. Si Démétri avait le droit d'offrir une bague à Heidi. Moi je pouvais très bien voir n'importe qui! Je m'approchas de James et lui souris. Je commenças à caresser son torse du bout des doigts.

Megane-Acacia - Tu vois quelqu'un?
James - Non.
Megane-Acacia - Cela me surprend.

Il lâcha un rire et je m'approchas encore plus de lui.

Megane-Acacia - Tu aime t'amuser?
James - Oui surtout avec les jolies filles.
Megane-Acacia - Tu me trouve jolie?
James - Oui, tu vois quelqu'un?

J'hésitas un instant.

Megane-Acacia - Non, je suis libre comme l'aire.
James - C'est parfait ça.

Il me prit et me colla à lui. Je détestais jouer au jeux de séduction mais, je voulais moi aussi m'amuser. Si Démétri est capable sans aucun remord, moi aussi je suis capable! Je commenças à embrasser James. Puis il commença à me tripoter, je n'étais pas habituée à ça. Le seul homme qui m'avait tripoté était Démétri. Je le laissas quand même faire, je ne sais pas pourquoi... Un moment donné, il s'arrêta et me regarda.

James - Viens.

Je le suivis, il m'amena dans une petite maison. Je savais qu'il voulait qu'on couche ensemble... On s'embrassa et on se dirigeas vers le lit. J'enlevas son chandail et il enleva le mien, on continuas à s'embrasser. Puis, quelqu'un entra dans la chambre. Je regardas qui c'étais et vis Démétri. Il nous fixas plus qu'en colère.

James - Heu salut?

Il regarda James et s'approcha de lui. Il le prit par le cou et le lança dans le mur. James se releva et se défendit en frappant Démétri. Ils étaient en plein combat en vitesse vampirique. Moi je restas la ne savent pas quoi faire. Puis, un des garçons fut projeté très loin. Je me demandas j'étais coincée avec lequel. Lui qui voulait coucher avec moi ou lui qui était fâché contre moi... Je compris c'était lequel quand il me lança mon chandail.

Démétri - S'il te plaît rhabille toi...

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant