PDV BREE
J'étais toute seule dans le bureau du policier. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passais en ce moment. Il m'avait regardé les bras et la tête, après il était partit sans rien me dire. Assise sur une chaise je regardais le plafond, juste qu'à ce que la porte s'ouvrit. C'était deux policiers, je reconnu lui qui était partit plus tôt avec Mega.Policier - J'ai parlé avec Megane-Acacia.
Bree - Elle est où?
Policier 2 - Elle ne te fera plus aucun mal.Ils sont sérieux?
Bree - Elle m'a jamais touchée.
Policier - Tu peux nous dire la vérité...Je le coupas.
Bree - C'EST LA VÉRITÉ!
Les policiers ne parut pas surprit.
Policier 2 - Écoute Bree je sais que tu as peur qu'elle recommence mais...
Je le coupas encore excédée.
Bree - ELLE NE L'A JAMAIS FAIT, EN QUOI J'AURAIS PEUR QU'ELLE RECOMMENCE?
Les policiers se lança un regard.
Policier - Qui t'as fais ça alors?
J'hésitas, j'avais peur qu'ils appellent mon père.
Bree - J'ai... Heu...
Policier - On ne peux pas deviner nous Bree, il faut que tu nous le dise...Je pris une grande respiration et je l'es regardas dans les yeux.
Bree - C'est mon père.
PDV MEGANE-ACACIA
Cela fais 2h00 que j'attend accoté au barreaux de ma cellule. J'empoignais parfois les barreaux et hurlais de me laisser sortir mais, ils ne m'écoutaient point. Un policier venu me voir.Policier 3 - Tu as de la visite.
Je regardas qui ça pouvais bien être. Je souris quand je vis Démétri et Lili.
Megane-Acacia - Sortez-moi d'ici!
Démétri - Comment t'es tu retrouvée là-dedans?
Megane-Acacia - Quand j'y repenses, vous que faites vous ici?
Lili - On voulais te voir, on s'ennuyais!Je regardas Démétri avec un sourire.
Megane-Acacia - Tu t'ennuie souvent de moi?
Démétri - Pas si souvent que ça...Je levas les yeux au ciel. Ce gars était incapable d'avouer que je l'avais manqué... Ça fais un peu mal mais, c'est l'habitude avec lui...
Megame-Acacia - Moi tu m'as pas manqué du tout!
Je tournas les talons et m'enfonças dans ma cellule.
Démétri - Ah...
J'espérais juste qu'il savait que ce n'était pas vrai. J'entendis du bruit et m'avanças pour regarder.
Policier - Megane-Acacia il faut qu'on vous interroge.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...