PDV MEGANE-ACACIA
Enfin j'avais finis le ménage, cela avait pris 2h15 le faire. Je marchais dans les couloirs toujours habiller de la même façons. Lili me regarda bizarrement et m'arrêta.Lili - Tu fais quoi habillée comme cela?
Megane-Acacia - Le ménage.
Lili - Ah... Il faut que je te pose une question.
Megane-Acacia - Quelle est cette question?
Lili - Démétri et toi... Il se passe quelque chose entre vous?Je fis mine d'être surprise.
Megane-Acacia - Non pourquoi?
Lili - À la fête c'était étrange... Il y a des rumeurs qui circulent...Je soupiras.
Megane-Acacia - Quelle rumeurs?
Lili - Que tu serais sa maîtresse.
Megane-Acacia - PARDON!
Lili - Chute!Je me mis à chuchoter.
Megane-Acacia - Comment les gens peuvent penser de t'elle choses!
Lili - Et bien... Félix a dit qu'il vous avait vu vous embrassez...Je haussa les sourcils et la regarda.
Megane-Acacia - Tu crois à cela ou non?
Lili - Je...Je la coupas.
Megane-Acacia - Tu crois cela...
Lili - C'est juste que hier c'était vraiment bizarre et...Je la coupas de nouveau, j'étais vraiment sur les nerfs.
Megane-Acacia - Donc à cause d'une seule chose de louche, tu m'accuse d'être une pute!
Lili - Juste sa maîtresse mais je ne sais pas....
Megane-Acacia - Selon moi c'est la même chose...Elle me regarda puis, détourna le regard.
Megane-Acacia - Je te croyais mon amie...
Je partis par la suite en prenant soin de lui donner un coup d'épaule.
PDV DÉMÉTRI
J'étais rendus dans ma chambre avec Tamara. Elle n'arrêtait pas de me faire sa crise de jalousie.Tamara - C'est quoi qu'il y a exactement entre elle et toi?
Démétri - Rien je te l'es déjà dis...
Tamara - Hier c'était quoi?
Démétri - J'étais juste un peu fâché...
Tamara - Tu appelle cela un peu? En plus, tu ne ma point écouter! Par exemple, quand Megane-Acacia est arrivée là c'était autre chose!
Démétri - Calme-toi c'est juste une amie...
Tamara - Non! Je crois que tu me trompe avec elle!Je lâcha un rire.
Démétri - Pardon?
Tamara - Avoue-le.
Démétri - Je n'es rien à me reprocher!
Tamara - Félix m'a parlé!Je le regarda perplexe.
Tamara - Il vous a vu, vous embrassez!
Je vais le tuer!
Démétri - Il dit n'importe quoi! Tu préfères écouter ton amoureux ou Félix?
Tamara - Après ce que j'ai vu hier, Félix.
Démétri - Je vois.
Tamara - Je ne suis même plus capable de te regarder, après ce que tu as fais
Démétri - En ce moment tu me regarde alors, je crois que tu en es capable.Elle me regarda avec de la rage dans le regard. Je lui souris pour m'amuser.
Tamara - C'est exactement ce que Megane-Acacia aurait répondu!
Démétri - Ah...
Tamara - Je ne veux plus te voir ni même te parler!
Démétri - Alors c'est finis?
Tamara - Je vais y réfléchir.Elle prit ses affaires et partit de ma chambre.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...