PDV TAMARA
Je marchais dans les couloirs, quand Félix s'arrêta devant moi.Tamara - Félix, j'aimerais passer.
Félix - Tu dois avoir le coeur brisé...Je le regarda perplexe, pourquoi aurais-je le coeur brisé?
Tamara - Pourquoi?
Félix - Démétri a commencé à courtiser Megane-Acacia...
Tamara - C'est parce que Démétri et moi on est toujours ensemble.
Félix - Ah... Désolé...Il continua son chemin mal à l'aise. Je commençais maintenant à comprendre, pourquoi j'avais vu Megane-Acacia sortir de sa chambre. Je partis donc vers la chambre de mon bien aimé pour mieux comprendre. Quand j'arriva il me serra dans ses bras.
Tamara - Il faut que je te parle.
Démétri - Oui?
Tamara - Est-il vrai que tu courtise Megane-Acacia?
Démétri - Non c'est elle qui m'a avoué qu'elle m'aimait.Je ne fus pas très surprise d'entendre ceci.
Tamara - Elle t'aime?
Démétri - Oui, et moi quand je l'es su, je lui est fais comprendre que tu étais la seule femme que j'aime.Je me sentis rougir fasse à ce qu'il venait de me dir. Je lui souris et il me le rendit.
Tamara - Je t'aime.
Démétri - Moi aussi je t'aime.PDV MEGANE-ACACIA
J'étais couchée dans mon lit quand quelqu'un frappa à ma porte.Megane-Acacia - Entrer!
La porte s'ouvris donnant sur Marcus. Je me redressa pour m'assir sur mon lit.
Megane-Acacia - Que faites-vous ici?
Marcus - Il fallait que je te parle de quelque chose...
Megane-Acacia - Okays?Il vint s'assoir sur mon lit à côté de moi.
Marcus - Tu sais qu'elle est mon dons?
Megane-Acacia - Non...
Marcus - Je peux voir les relations entre les personnes.Cela voulait donc dir que je ne pouvais rien lui cacher entre Démétri et moi....
Megane-Acacia - Cela dois vous-être utile.
Marcus - Oui, j'ai observé la relation de Démétri et toi.Ho non....
Megane-Acacia - Ah... Puis-je vous demander pour qu'elle raison?
Un sourire se dessina sur son visage.
Marcus - Votre relation est très fascinante.
Je le regarda perplexe.
Megane-Acacia - Pourquoi serais-t-elle fascinante?
Marcus - Il y a tellement d'amour mais, tellement de haine à la fois.
Megane-Acacia - Je ne pense pas pour le côté amour... Il ne m'aime pas...
Marcus - Megane-Acacia, tu es la première personne que je vois un tel lien d'amour avec Démétri.
Megane-Acacia - Marcus, c'est impossible!
Marcus - Je sais aussi que vous-étiez vraiment amoureux quand Tamara n'était point la.
Megane-Acacia - Comment savez-vous...
Marcus - J'ai vu le regard que tu lui a lancé dans la salle. J'ai vu la relation qu'il y avait à se moment là. Il y avait beaucoup de haine de ton côté.
Megane-Acacia - Puis.... De son côté?
Marcus - Il t'aime Megane-Acacia, tu es la seule fille qu'il aime et qu'il aimera toujours. Crois-moi la plus part du temps j'ai raison.Je ne lui répondis point et il me sourit avant de partir. Je resta assise sur mon lit à penser à ce que Marcus venait de me dir.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...