Chapitre 102

733 26 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
La fin de semaine se passas bien. J'avais passé pas mal de temps avec James. On savait beaucoup rapproché pendant c'est deux jours. Aujourd'hui il fallait que j'aille à l'école... La motivation n'était point présente... Je me préparas pareil et me téléportas. Arrivée à ma case je remarquas que je commençais en français. Je commenças à stresser, la dernière fois que j'avais vu c'est filles... Elle m'avait battue. J'essayas de me calmer et me dirigeas vers ma classe. L'enseignant me salua et je lui souris. Je m'assis à ma place, une personne me tapotas l'épaule. Je me retournas et vis la fille qui m'avait fais mon oeil au beurre noir.

Fille 1 - Ho mais qui t'as fais ça?

Elle était sérieuse?

Fille 2 - Tu n'es pas venu Jeudi pourquoi?
Megane-Acacia - J'avais un rendez-vous.
Fille 1 - Chez le chirurgien? Ah non tu as toujours une tête affreuse laisse faire.

Je me retournas vers le professeur. Elles commencèrent à rirent et me lancer des bouts d'efface. Je soupiras et commenças à dessiner dans mon agenda. Je ne pouvais pas me concentrer avec eux qui me lançais des choses. La cloche finis par sonner, je levas et tombas. Tout le monde ria, et je remarquas qu'une des filles m'avait fais une jambette. Je soupiras et me relevas pour aller le plus vite à ma case. L'enseignant n'avait pas l'aire d'avoir remarqué. Arrivée à ma case je regardas mon horaire. J'avais éducation physique, je soupiras et appuyas ma tête à ma case. Au moins, je n'avais pas à les endurer en après-midi... Je pris mon linge d'éduc et partis au vestiaire. J'ouvris la porte les filles étaient déjà là, attendant que je fasse une erreur pour rire de moi. Je baissas la tête et allas me changer dans un coin. Les toilettes du vestiaire étaient toutes prises... J'enlevas donc mon chandail devant les filles qui riaient.

Fille 3 - De l'exercice te feras pas de tort...
Fille 4 - Avoir son corp j'aurais honte, imaginer si un jour un gars veux du sex avec elle.
Fille 1 - Comme si quelqu'un voudrais d'elle sérieusement...
Fille 2 - Tu as vu les bourrelets?

Je m'habillas le plus vite possible. Je m'en allas par la suite au cours. Peut-être que c'est à cause de ça que Démétri me trompais? Parce que mon corp n'était pas de son goût... Le professeur m'enleva de mes pensées. Les filles s'assirent à côté de moi et me sourit. Je baissa la tête, leurs sourire me fis plus peur que de bien. Le professeur nous expliquas quoi faire. Les filles chuchotaient entre elles.

Fille 2 - Pensez-vous qu'on va courir?
Fille 4 - Ça serais une bonne idée pour Megane-Acacia.

L'enseignant sifflas dans son sifflet.

Professeur - Okays commencer à courir.

Tout le monde se leva et l'une des filles me fit une tape dans le dos.

Fille 1 - Allez tu en a besoin!

Je soupiras et commenças à courir.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant