Chapitre 28

1.3K 67 0
                                    

PDV DÉMÉTRI
J'arriva devant la porte qui menait aux maîtres. Je l'ouvris et entra, arriver devant eu je fis une révérence.

Aro - Démétri mon cher, on ne t'attendais point. Que ce passe-t-il?

Je pris une grande respiration avant de parler.

Démétri - Maître je voudrais vous demander si je pourrais courtiser votre fille.

Il me regarda et prit un instant pour réfléchir.

Aro - Et Tamara?
Démétri - Elle et moi nous sommes plus ensemble monsieur.
Aro - Je vois. Alors, tu voudrais courtiser ma fille.
Démétri - Oui.

Il me regarda et sourit.

Aro - Je vous donne ma permission mon cher.

Je souris et fis une révérence avant d'ajouter.

Démétri - Merci maître, je lui feras attention comme la prunelle de mes yeux.

Il me sourit et je disposa pour rejoindre Megane-Acacia.

PDV MEGANE-ACACIA
J'étais assise dans son lit attendant qu'il revienne. Je réalisas pas encore ce qui se passais. Je repensais à la nuit dernière et au moment où on c'est embrassé... Je fus interrompu dans le court de mes penser quand Démétri entra. Je me leva d'un seul coup et le regarda attendant une réponse.

Démétri - C'est fait.
Megane-Acacia - Alors?
Démétri - Tu es à moi.

Je souris et sauta dans ses bras. Il me prit et me fis légèrement voler dans les aires en tournant. On s'embrassa par la suite et il me fit remettre mes pieds sur terre. Le reste de la semaine a été juste parfaite. C'était comme un conte de fée. Je n'y croyais pas que moi je pouvais vivre quelque chose d'aussi intense. Le seul qui n'était pas très content pour Démétri et moi était Félix. On ne se préoccupait donc pas beaucoup de lui. Ce qui me dérangeais était que c'était justement trop parfait. Puis, il a fallut que Tamara revienne de sa mission...

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant