PDV MEGANE-ACACIA
Je le laissas faire encore fâchée par ce qu'il m'a dit. Après 5 minutes, je le vis rentrer dans le château accompagné de Bella. Je m'avanças vers eux, même s'il était dans leurs petit monde en ce moment.Megane-Acacia - Je te l'avais dis qu'elle était pas morte.
Edward - Tu es là.
Bella - Oui, je suis là.
Megane-Acacia - Vous m'ignorez?
Edward - Tu es en vie.
Bella - Oui.
Megane-Acacia - D'accord.J'allas m'assir sur le sol, le dos accoté au mur. Je l'es écoutais parler ensemble mais, je n'intervenais pas. Quand ils commencèrent à s'embrasser, je détournas le regard pour leurs laisser de l'intimité. Tout à coup, on entendis un bruit de porte. Edward et moi tourna la tête vers le bruit, Félix et Démétri apparu et se dirigeas vers nous. Je me levas aussitôt et allas rejoindre Bella et Edward.
Edward - Je n'ai plus besoin de vos services, mais je vous remercie quand même.
Félix - Aro a demandé à vous revoir.
Megane-Acacia - Il a brisé aucune règle.
Démétri - Nous allons devoir prolonger cette conversation dans des lieux plus appropriés.
Megane-Acacia - Quoi?
Edward - Bien-sûr. Bella, tu devrais sortir d'ici et profiter du festival.
Félix - La fille viens avec nous.
Edward - Non. Allez tous en enfer.Je sursautas quand Alice ouvrit la porte d'entrée.
Alice - Non, mais réfléchissez. C'est un festival. Vous ne voulez pas gâcher la fête.
Félix - C'est exact.J'entendais déjà les talons de Jane, elle s'approchait de plus en plus de nous. Ce n'étais pas une bonne nouvelle.
Jane - Ça suffit.
Edward - Jane.
Jane - Aro m'a demandé de venir voir ce qui prend tout ce temps.Elle regarda Félix et Démétri puis, son regard s'arrêta sur moi. Je lui souris et elle se retourna pour qu'on la suive. Edward, Alice et Bella la suivirent mais, moi je restas en arrière à ne pas bouger. J'espérais que personne ne remarque que je ne suivais pas. Je me croyais tirée d'affaire jusqu'à ce que Démétri et Félix me fient signe d'avancer.
Megane-Acacia - Je peux rester ici aussi...
Démétri - Non.Je levas les yeux au ciel et avanças avec eux.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...