Chapitre 119

671 25 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
J'étais couchée dans mon lit et regardais mon sang par terre. J'étais toute seule dans la maison donc, aucun vampire pour flairer mon sang. Je décidas quand même de me lever pour nettoyer. Quand j'eus finis, quelqu'un sonna à la porte. Je mis un chandail à manche longue et allas ouvrir. Quand je vis la personne, mon coeur s'arrêta. Démétri! Je n'avais aucune idée si nos liens étaient comme avant... Il me regarda un instant et me sourit.

Démétri - Tu me laisse entrer ti coeur?

À se surnom je bondis de joie et le pris dans mes bras. Il fut surprit mais, me serra fort par la suite.

Démétri - Qu'est-ce que tu as?
Megane-Acacia - Je m'ennuyais de toi...
Démétri - On devrais se voir moins souvent. Comme ça j'aurais plus de câlin.

On partit à rire et je le fis entrer. Il commença à marcher mais, s'arrêta un instant.

Megane-Acacia - Qu'est-ce qu'il y a?
Démétri - Il y a une odeur de sang.

Je le regardas avec de gros yeux. S'il apprenait ce que j'avais fais, je ne sais pas comment il réagirait...

Megane-Acacia - peut-être ils ont ramené le goûter?
Démétri - Ouin...

Je lui pris la main pour qu'il s'occupe à autre chose.

Megane-Acacia - Bae c'est rien... On va tu se promener quelque pars?

Ses yeux se posèrent enfin sur moi.

Démétri - Oui tu veux qu'on aille où?
Megane-Acacia - Au château? J'ai des choses à dir à Lili.
Démétri - Parfait.

Je nous téléportas donc là-bas. Il m'amena où Lili se tenait toujours. Effectivement, elle était là accompagné d'Alec.

Lili - MEGUI!
Megane-Acacia - LILI!

On se pris dans nos bras. J'allas par la suite voir Alec.

Megane-Acacia - Hey ça va le frère?
Alec - Le frère?

Je le regardas perplexe.

Megane-Acacia - Oui... Tu es mon frère jumeau...
Alec - Désolé... Je crois que tu te trompe de personne...

Je su à ce moment quelle personne Chelsea avait choisit...

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant