Chapitre 10

2K 88 1
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Ce matin, je fus réveiller par des servantes. Ce que je n'avais aucunement l'habitude! Quand elles m'ont réveiller, elles avait l'aire surprise que je dorme. C'est vrai que tout le monde croit ici que je suis un vampire... Le problème c'est que les vampire ne dorme pas... Elles m'ont lavée, habillée, coiffée... Quand je sortis de ma chambre, je ne me reconnaissais plus. C'était pire que hier toute cette préparation! Le pire c'est qu'elles allaient faire cela chaque matin... Démétri était déjà devant ma chambre à m'attendre.

Démétri - Magnifique comme toujours! Alors, prête pour ta première journée en rééducation?
Megane-Acacia - Pas vraiment.
Démétri - Ne t'inquiète pas je vais être avec toi toute la journée.
Megane-Acacia - Et c'est censé me rassurer?

Il rit et me montra le chemin. On arriva dans une grande salle, elle était plus énorme que ma chambre. Démétri m'amena voir une femme. Elle se pencha devant moi, pourquoi elle se penche? Démétri remarqua mon aire interrogateur.

Démétri - Elle te fait une révérence.
Megane-Acacia - C'est quoi ça?
Démétri - Il faut que tu fasse cela devant le roi et les autres.
Megane-Acacia - Pourquoi faire?
Démétri - Saluer...
Megane-Acacia - On a juste à ce dir salut...
Démétri - Cacia fait juste écouter!

Je souris fasse au surnom qu'il m'avait trouvé. La femme sourit et me montra où aller.

Femme - Premièrement, il faut que vous saviez faire une révérence. C'est le moins compliqué.
Megane-Acacia - Comment on fait?

Elle me montra comment faire puis, me fit signe que c'était à moi. Je souris et essaya de l'imiter. Ce qui fut raté, je tombas par terre. Coucher sur le ventre je regarda Démétri avec un sourire gêné.

Démétri - C'est un début...
Megane-Acacia - Je vais réussir!
Démétri - Une chance qu'on a toute la journée...

Je lui lança un regard noir. Non mais, comment je suis censé prendre se commentaire? La femme recommença à me montrer. Je recommenças doucement pour ne pas retomber. Je réussis puis, me releva et lança un regard de fierté à Démétri.

Démétri - Bravo! Tu apprend vite, je pense que ça va être plus vite que prévu.
Megane-Acacia - Qu'est-ce qu'il sera plus vite que prévu?
Démétri - Le couronnement de la princesse.

Je fronças les sourcils, la prochaine étape j'allais tout faire pour échouer!

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant