PDV MEGANE-ACACIA
Carlisle, Rosalie et moi-même étaient entrains d'attendre Edward.Megane-Acacia - Je suis sûr qu'il va utiliser ce que je lui es conseillé!
Rosalie - Tu crois? Je suis pas sûr moi.
Megane-Acacia - Ben oui ne t'inquiète pas, tout est sous contrôle.Elle leva les yeux au ciel. Tout à coup, je commenças à avoir de la difficulté à me tenir sur mes deux jambes.
Megane-Acacia - Il y a t'il un banc quelque part..?
Carlisle - Je peux aller te chercher une chaise pourquoi?Tout commenças à tourner autour de moi.
PDV CARLISLE
Je vis Megane-Acacia tituber un peu. Puis, je la rattrapas avant qu'elle s'évanouisse. Rosalie me regardais avec de gros yeux.Carlisle - Va me chercher un autre médecin s'il te plaît.
Elle partit en courant. Pendant se temps, je m'assuras que Megane-Acacia respirais toujours. Après 5 minutes Rosalie arriva avec un médecin.
Médecin - Carlisle vous avez besoin d'aide?
Carlisle - Oui, il faut trouver une chambre pour elle. Elle c'est évanouie.Le médecin partit à la recherche d'une chambre. Il revenu 5 minutes plus-tard et me fis signe de venir. Arrivée à la chambre, je la déposas sur le lit et m'occupas d'elle.
PDV MEGANE-ACACIA
Je me réveillas, et fis le saut en voyant tout les files accrochés à moi. Edward, Rosalie et Carlisle étaient là.Megane-Acacia - Que c'est-il passé?
Carlisle - Tu t'es évanouis.
Megane-Acacia - Comment ça?
Carlisle - Tu n'as pas beaucoup mangée je suppose.Je ne répondis pas, en effet j'avais pas beaucoup mangée.
Megane-Acacia - Avez-vous avertis des gens de mon état?
Edward - Juste notre famille.Je me retournas vers Carlisle.
Megane-Acacia - Carlisle pouvez-vous contactez Sam?
Carlisle - Je ne peux pas le traité...Je le coupas.
Megane-Acacia - S'il te plaît! On s'en fou du traité, je veux juste le voir.
Il me regarda et hocha la tête.
Carlisle - Il y a d'autres personnes que tu voudrais qu'ils viennent.
Megane-Acacia - Démétri.
Carlisle - C'est un Volturis, il faut respecter le traité.Je leva un sourcil.
Megane-Acacia - On parle bien de Démétri en ce moment? Si je lui dis de la fermer, il le fera.
Carlisle soupira mais, acceptas. Il se rendit donc au téléphone de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfic‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...