Chapitre 38

1K 59 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Il me contempla pendant quelques minutes. J'étais tellement effrayer que mon corp tremblais tout seul.

Jeffrey - Tu croyais pouvoir m'échapper ma belle?
Megane-Acacia - N..non...
Jeffrey - Reviens j'ai changer, je te le promet.
Megane-Acacia - Tu... Tu m'as dis cela... La dernière fois...
Jeffrey - Oui mais, c'était de ta faute si je me suis fâché la dernière fois.

Des larmes commença à couler sur mes joues.

Jeffrey - Ne pleure pas, tu va revenir à la maison et tout va bien aller.
Megane-Acacia - Je... Je ne veux pas...
Jeffrey - Comment ça tu ne veux pas!

Il commença à me serrer les bras. Cela fit si mal que je fis un petit gémissement de douleur.

Jeffrey - Tu reviens à la maison ma belle!
Megane-Acacia - Lâche-moi!

Avant qu'il puisse faire quoi que se soit quelqu'un le frappa. Il tomba et la personne se jeta sur lui en continuant de le frapper. Je regarda pour constater que c'était Démétri. Il ruait de coup Jeffrey, il ne lui laissait aucune chance de ce protéger. J'essayas de l'arrêter par peur qu'il finisse par le tuer.

Megane-Acacia - DÉMÉTRI LÂCHE-LE!

Il se retourna vers moi en me montrant son point.

Démétri - TOI MÊLE-TOI PAS DE ÇA!

Je resta figer par peur qu'il me frappe moi aussi. Il continua à frapper Jeffrey juste qu'à ce que Félix et Alec arrivent. Il prirent chacun un bras de Démétri et l'amena un peu plus loin de Jeffrey.

Démétri - LÂCHEZ-MOI!
Alec - Démétri reprend-toi!
Félix - Démétri il est mort!

Je regarda le corp sans vie de Jeffrey. Je me retourna vers Démétri, il avait les poings en sang et en avait aussi sur le visage. Il finit par me regarder et essaya de me parler mais, je le coupa.

Megane-Acacia - Non... Tu... Tu m'aurais frappé?

Il ne répondit point.

Megane-Acacia - J'ai compris.

Je partis encore sous le choc de ce qui s'était passé.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant