Chapitre 57

941 52 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Je n'avais point dormis de toute la nuit. Mes marques sur mes cuisses me brûlait. C'était atroce, je ne pouvais même pas me lever du lit. Démétri m'amenait de la nourriture et de l'eau. Il m'aidait aussi quand il fallait que j'aille au toilette. Pour le reste je ne sortais aucunement de la chambre. J'étais entrain d'observer sa chambre de son lit. Elle était plus grande que la mienne. Démétri arriva avec de la nourriture humaine.

Démétri - Tiens pour toi.

Il me donna l'assiette.

Megane-Acacia - Tu n'as pas besoin de dir que ses pour moi. C'est sûr que ce n'est pas pour toi.
Démétri - J'y penserais la prochaine fois.

Je commenças à manger, sous son regard. Je levas la tête et le regarda.

Megane-Acacia - Quoi?
Démétri - Je me demande comment tu fais.
Megane-Acacia - J'ouvre ma bouche, je met l'aliment dans ma bouche, je croc et j'avale. C'est tout simple.

Il leva les yeux au ciel et se leva du lit.

Démétri - Compte tu dormir dans la journée?
Megane-Acacia - Sûrement, je suis épuisée...
Démétri - Parfait je dors avec toi.

Il enleva son chandail et en chercha un autre.

Megane-Acacia - Tu ne peux pas dormir! Après toutes c'est années de vampire, je croyais que tu le savais...

Il soupira et se retourna vers moi. Je me mordis la lèvre à la vu de son torse.

Démétri - Je vais être couché à côté de toi si tu préfère... Puis en passant je sais que je suis irrésistible, pas besoin de te morde la lèvre.
Megane-Acacia - Tu n'as aucun rapport avec ce fais!
Démétri - Ah oui?
Megane-Acacia - Oui.

Il sourit et se rapprocha de moi. Il se mit fasse à moi et me chuchota à l'oreille.

Démétri - Malheureusement, je vais remettre mon chandail.

Je grognas et le poussas, il partit à rire et remit son chandail.

Megane-Acacia - C'est injuste!
Démétri - La vie est injuste.
Megane-Acacia - Je vais dormir.
Démétri - D'accord.

Je mis l'assiette sur sa table de chevet. Il se coucha dans son lit et je m'emmitoufla dans ses couvertures. Je me mis dos à lui. Pendant que j'essayais de m'endormir, il se colla à mon dos. Je sentis par la suite ses bras autour de ma taille. Puis, il me chuchota à l'oreille.

Démétri - Je sais que tu dors pas.
Megane-Acacia - Évidement!
Démétri - Alors, dors s'il te plaît.
Megane-Acacia - Trouve une autre technique que celle-ci. Elle ne marche pas!
Démétri - Une autre technique....

À quoi pouvait-il bien penser? Il me serra un peu plus contre lui. Puis, il commenças à me donner des bisous dans le cou.

Megane-Acacia - Comment fais-tu pour savoir?
Démétri - Je te connais ti coeur.

Je souris et finis par m'endormir dans ses bras.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant